Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Différences et points communs séries V20 et G20 PANASONIC

Message » 28 Avr 2010 14:55

Bonjour,

Je suis actuellement entrain de réfléchir au remplacement de mon vieux cathodique SONY 16/9 72 cm.
J'ai longtemps pensé m'orienter vers un LED, mais je pense m'orienter finalement vers un plasma et donc forcément vers un PANASONIC.
Ma réticence à me diriger vers un plasma étaient (injustement) dûe à la leur tendance à "marquer". Les différents posts que j'ai pu lire ici et là m'ont convaincu que ce n'était plus vrai aujourd'hui. Mon utilisation sera jeux vidéo (20%), utilisation en tant que moniteur PC et Media Center(15%), films/séries (40%), télé TNT/sport (25%).
Je m'oriente à mon grand regret pour des raisons de WAF vers un modèle de 42 pouces maximum, alors qu'avec environ 3,5 mètres de recul je pensais plutôt à un 46 ou 50 pouces.
Voici mes questions :
- un plasma correspond-il bien à mon utilisation ?
- quelle différence y a t'il entre les nouvelles séries V20 et G20 de chez PANASONIC ?
J'ai un peu regardé les fiches techniques et je ne vois pas ce qui justifie l'écart de prix à mes yeux. Je ne me suis pas attardé sur la partie son car il sera raccordé à un ampli.

D'avance merci.
Dernière édition par mikstar le 29 Avr 2010 10:43, édité 1 fois.
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 29 Avr 2010 10:43

up :wink:
mikstar
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2007 1:38
Localisation: RENNES
  • offline

Message » 29 Avr 2010 18:15

Les led n'ont aucun interet (à part le design l'image n'est pas mieux qu'un bon plasma). Heu si... y'a aussi la consommation réduite.
Mais je suis comme toi je m'intéresse au g20 ;le v20 est trop chère.
Le v20 à un traitement vidéo supérieur au g20 il mes semble.
glaviator
 
Messages: 266
Inscription Forum: 21 Nov 2009 20:40
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message