Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Le meilleur 32" budget illimité

Message » 20 Nov 2010 1:28

En admettant que j'ai un budget illimité, quel serait le meilleur 32" que je pourrai trouver ? (LCD ou LED)

Autre question: les TV 3D ne se font pas en 32" ?

merci de votre aide
j'ai du mal à y voir clair dans le haut de gamme .. :-?
home-studio
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:31
  • offline

Message » 22 Nov 2010 17:20

Ma limite est 32 pouces au vu de la place dont je dispose.. alors, que me conseilleriez vous avec un budget illimité, vous les pros ?
home-studio
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:31
  • offline

Message » 23 Nov 2010 8:10

Bonjour,

ce sujet m'intéresse aussi.
Je dois changer la TV de ma maman, migration TNT oblige.
Pour le moment je serais sur un 32 EX500 de Sony ou quelque chose comme ca,

Pas besoin de liaison internet ni d'entrée Hdmi en pagaille.
Une bonne télé avec un tuner TNT HD, facile d'utilisation, point barre.
Bonne journée,
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 28 Nov 2010 6:51

Il y a encore que 2,3 ans ils existaient un panel d'écrans 32pouces beaucoup plus varies,a présent c'est difficile de trouver un produit haut de gamme dans cette dimension ,perso j'apprécie cette taille,les pixels sont plus petits et l'images est plus dense,ça rappel les écrans cathodiques.Je vous conseil plutôt Sony ou sharp leurs traitement d'images respectifs (le bravia engine et l'aquos) sont supérieurs a ceux de leurs concurrents et également leur processeurs 100hertz,notamment le motionflow de sony,maintenant a ma connaissance(et je peux me tromper),il n'y a que Philips qui fait de la 3D,et sur ce type d'écrans et au niveau recul je ne sais pas si la taille est suffisante pour pouvoir vraiment apprécier cette technologie...
Eric 22
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:57
  • offline

Message » 28 Nov 2010 6:57

Il n'y a encore que 2,3 ans ils existaient un panel d'écrans 32pouces beaucoup plus varies qu'aujourd'hui,a présent c'est difficile de trouver un produit haut de gamme dans cette dimension ,perso j'apprécie cette taille,les pixels sont plus petits et l'images est plus dense,ça rappel les écrans cathodiques.Je vous conseil plutôt Sony ou sharp leurs traitements d'images respectifs (le bravia engine et l'aquos) sont supérieurs a ceux des autres marques et également leur processeurs 100hertz,notamment le motionflow de sony.Maintenant a ma connaissance(et je peux me tromper),il n'y a que Philips qui fait de la 3D sur ce type d'écrans et au niveau recul je ne sais pas si la taille est suffisante pour pouvoir vraiment apprécier cette technologie...
Eric 22
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 23:57
  • offline

Message » 02 Déc 2010 20:24

A priori je partais sur du SONY et notamment le EX710 LED mais d'apres les lectures je doute et risque de me rabattre sur du EX500 LCD plus classique et une valeur sure apparement à l'inverse du 32EX710.
Alors, pas d'autres avis que celui de Eric22 (merci au passage) ??

Le 32" LCD ou LED le plus irréprochable selon vous niveau image c'est lequel ?
home-studio
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:31
  • offline

Message » 10 Déc 2010 13:24

Je crois que j'ai trouvé reponse à ma question "quoi de mieux en 32" avec un budget illimité ?" La réponse est du FULL LED + local dimming en 200Hz.. et seul Philips propose ce genre de caractéristique voilà. Etonné que personne n'ait pensé à m'orienter vers ce genre de produit.
home-studio
 
Messages: 88
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:31
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message