Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Nouveau D-ila JVC nom de code "BLACKY"

Message » 29 Aoû 2006 10:03

MOZ a écrit:Et puis c'est balèze d'affirmer que ce petit JVC aura des noirs moins bons sans l'avoir vu tourner ou même connaître les spécifs finales :):):)

Surtout qu'il est sensé arriver pas loin des 10 000 : 1 en contraste, d'après ce qui avait circulé comme info au début !
Mais bon, on est sur HC-FR :)


Bonjour,

euh, qui a dit celà ????????????????????

Pour le HD 10K comparé au Ruby, il n'y a pas photo :roll: , mais pour le petit nouveau personne sur HCFR n'a dit que le "blacky" ne ferai pas de noirs (celà dit en passant et sans mauvais jeux de mots :oops: ). :lol:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 10:09

C'est moi qui ai écrit que les noirs du D-ila sont moins bons que ceux d'un ruby ou d'un pearl, tout simplement au vu de la production JVC précédente et le gain en contraste sur le HD2K est obtenu au détriment de la luminosité (on déshabille pierre pour habiller paul ;))

Maintenant j'espère être égréablement surpris :mdr:
Dernière édition par worf le 26 Oct 2006 17:51, édité 2 fois.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 10:10

worf a écrit:
Indieke a écrit:Aïe! Moi qui hésitais entre le Pearl et Ruby. Voilà encore un conccurent! On m'as dis que le dila aurait plus de piqué que le sony!


plus de piqué mais des noirs beaucoup moins profonds :(


De la à induire que ce nouveau JVC aura les même caractéristiques... il n'y a qu'un pas :)
De toute façon, soit JVC à réagit face à la concurrence et sort un beau projo avec un top contraste et là, ça va sérieusement discuter, soit il s'agit d'un HD10K modifié avec un peu plus de contraste et ça le fera pas (même si personnellement je préfère l'image et le piqué d'un JVC)... :mdr:
Dernière édition par MOZ le 29 Aoû 2006 10:13, édité 1 fois.
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 29 Aoû 2006 10:11

worf a écrit:C'est moi qui ai écrit que les noirs du D-ila sont moins bons que ceux d'un ruby ou d'un pearl, tout simplement au vu de la production JVD précédante et le gain en contraste sur le HD2K est obtenu au détriment de la luminosité (on habille pierre pour habiller paul ;))

Maintenant j'espère être égréablement surpris :mdr:


Oui je sais, j'ai vu... mais c'est dangereux... de dire ça !
Il se PEUT qu'il ait les même faiblesses, mais il se PEUT aussi qu'il soit top canon.
Il ne faut pas commencer par le ruiner d'entrée, vous aurez bien le temps après :mdr:

Le Blacky en sera-t-il muni ?

C'était "annoncé", mais comme il y a une petite diff entre des annonces et la réalité, on verra bien !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 10 Sep 2006 15:39

Le blacky devrait porter la dénomination :

DLA-HD1

source :

http://www.dia-maier.de/AV-News/index.html

Vortragsreisenden werden wird. Allerdings wird der Preis eher für Alpträume sorgen, warten wir es aber geduldig wie immer ab. Dafür gibt es von JVC dann den DLA-HD1, welcher mit Full HDTV um die 8000,-Euro liegen soll.
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message