Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

pana G20 OU V20 ??????

Message » 22 Mar 2010 20:09

:wink: Bonjour ,
Donc voilà, apres réflexions , j'hésite entre le PANA 46 OU 50G20 et le PANA 50V20.
Avec un budget assez souple de 1500 A 2000EURO
un recule de 4.50 à 5M.
Mais source seront une ps3 est numéricable en fibre optic.
Mais programme sont 40% jeux 20%tv 40%film.

Ma question est : lequel me suggérez vous entre c'est deux marque ou une autre???
et je doit prendre oui ou non une garanti avec mon plasma et si oui les raison car je suis perdu :oops:
ma femme a pas trop de critique elle veu juste une image lol mais veux un belle écran

pour moi je veux de belle image mais le souci je suis daltonien mais je vois bien la différence sur les plasma et les lcd mais je bloc sur les couleur claire les noirs cava mais les couleurs claire les dégrades doucement je pourrais pas voire la différence. :roll:
voilas pour nous

Merci d'avance de vos réponses et des conseille que vous aller me donner pour trouver ma tv 8) .
florentdu42
 
Messages: 191
Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
  • offline

Message » 22 Mar 2010 23:22

Salut florent,

la première chose que je peux te dire, c'est de prendre un modèle 50 pouces avec le recul que tu as...c'est même un minimum selon moi...

Ensuite, si ton choix doit s'orienter entre le G20 et le V20, je dirai que tout dépend de ton niveau d'exigence mais comme ton budget est assez conséquent pourquoi ne pas partir sur le V20 qui va se trouver assez facilement aux environs de 1600.00/1700.00 je pense.

Enfin concernant l'extension de garantie, moi je ne suis pas partisan de ça et je n'en prends jamais...d'ailleurs les statistiques disent bien qu'un écran tombe le plus souvent en panne soit dans ses premiers mois de fonctionnement (pendant la garantie légale donc), soit au delà des extensions de garantie...maintenant si tu es malchanceux ou anxieux pourquoi pas...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 22 Mar 2010 23:57

bonsoir

merci d'avoir pris 5MINUT DE ton temps pour une réponse

pour la diagonale 50 ME SEMBLE bien est apré le prix et pas le même lol

bien dans les magasins boulanger est darty entre le G ET LE V il a 500EURO DE différence et le souci c'est que je suis pas sure de voire une différence entre la série G ET V

V=2000
G=1500

pour la garantie j'ai peur des pixels qui pète est que pana me change pas la dalle cose pas asser de pixels défectueux et avec une garanti si je me trompe pas premier pixel on me change la tv.
florentdu42
 
Messages: 191
Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
  • offline

Message » 23 Mar 2010 0:28

Disons que le Prix Public du V20 est de 1999.00 mais qu'il sera possible de le trouver moins cher assez facilement...

Après effectivement pourquoi ne pas partir sur le 50G20 si les performances de ce dernier te conviennent...quoi qu'il en soit personne ne pourra te dire de prendre l'un ou l'autre car ce sera à toi d'aller comparer les 2 sur tous types de sources et si possible dans des conditions proches des tiennes (sources, recul, luminosité) et de te faire ton avis...

De façon générale on en saura bientôt un peu plus quand des tests comparatifs seront publiés sur les 2 écrans...il sera possible alors d'apprécier si la différence de prix est justifiée ou non...

Pour la garantie des pixels défectueux, certaines enseignes la propose, d'autres non...le constructeur lui ne propose un échange qu'à partir d'un certain nombre de pixels (0.01% ?) et avec une notion de visibilité par rapport à un certain recul...
fab92
 
Messages: 4169
Inscription Forum: 27 Aoû 2007 21:22
Localisation: WGS84 : 48° 53' 14'' de latitude Nord et 02° 16' 03'' de longitude Est
  • offline

Message » 23 Mar 2010 0:53

merci de la réponse


je vais aler voire le G20 dans la semaine

je me suis inscris a une commande grouper et on va dire que le V20 trétré abordable mais le seul souci c'est la garantie et le magasin est loin est j'ais peur si j'ais des soucis sur le plasma alors je devrais envoyer le plasma = frais de d'expédition et la pas donnais

Une question les problèmes qui sont souvent approprier au plasma c'est quoi les deux premier anner ?
florentdu42
 
Messages: 191
Inscription Forum: 20 Mar 2010 22:19
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message