Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Pansonic G10, Vaut-il le coût a l'heure actuel ?

Message » 06 Oct 2010 21:06

Bonjour a tous,

Je viens de m'inscrire mais ça fait plusieurs mois que je lis vos différents topic sur les écrans plasma pana/lg/samsung. :D
Donc voila je voulais m'acheter un nouveau téléviseur car j'ai toujours un vieux cathodique Philips 82cm :oops: malheureusement Je me suis vite rendu compte que trouver un écran sans défaut était quasiment mission impossible a l'heure actuel, ils ont TOUS des problèmes plus ou moins gênant.

Donc a la base j'étais partis sur un Pana S20/G20 ou V20 mais a force de parcourir leurs different topic respectif, j'entends parler de noir flottant, de solarisation, de points vert (beaucoup de marque touché apparement), de 50hz bug, de buzz... j'avoue que de lire autant de chose négative ça m'a un peu refroidis pour prendre un haut de gamme actuel comme le V20 par exemple (la 3D m'interesse pas).

Donc la j'ai trouvé un G10 en 46" en modèle d'éxpo (il tourne en magasin depuis juillet 2010 d'apres le vendeur, car pana leurs aurait renvoyé un modèle, mouai...), vendu 749€ garantie 2 ans, l'ayant vu tourné tout a l'heure télécommande en main, j'ai plutot été impréssionné par la qualité d'image.

Mais voila mettre une telle somme pour un écran de 2009 est-ce une bonne chose ? Que vaut-il reelement comparé a un S20/G20 (dans la pratique est-il plus proche du G20 ou S20 ? par exemple ou au lg pk350/550/750 ?

Mon utilisation sera 45% films blue ray, divx, mkv, 45% xbox 360 jeux en ligne (donc input lag important pour moi) et 10% tnt hd. Je précise aussi que seule la qualité d'image m'interesse, le net, lecteur divx intégré ne m'interesse pas.

Merci d'avance pour votre aide :)
frenezy
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Oct 2010 20:20
  • offline

Message » 29 Oct 2010 12:55

Peut être trop tard mais je te dirai de prendre le G10 si il est encore dispo !

Pas de grande nouveauté sur le G20 ...
Valheck
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message