Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Probleme reception TV en Hertizn ou TNT

Message » 19 Aoû 2010 20:38

Bonjour,

Alors que tout fonctionnait normalement depuis décembre 2009 (lorsque j'ai acheté mon LCD Philips), je ne capte plus aucune chaines depuis 3 jours, ni en analogique ni en TNT avec le tuner intégré. J'ai réussi le premier soir à voir un bout d'image sur la 6 en hertzien, bien crade noir et blanc, tout brouillé. Et depuis, plus rien, ni en hertzien ni en TNT.

J'ai ressorti du placard un décodeur TNT Zapbox, et il ne trouve aucune chaîne non plus.

J'ai une petite idée sur la cause du problème, il y a une grue devant chez mois, à environ 300 mètres. Mais ce qui est étrange c'est qu'elle est la depuis environ un mois, et que je n'ai ce problème que depuis 3 jours. Mais je ne l'avais jamais vu bouger depuis qu'elle est la, et depuis quelque jours, elle est en service.

Pensez-vous que le problème puisse venir de là?

Je précise que ma télé est une Philips 32PFL7684H - 81 cm


Merci pour vos réponses
Suproni
 
Messages: 1
Inscription Forum: 19 Aoû 2010 20:36
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 23:27

Peut-être mais le plus probable serait un problème avec ton antenne qui aurait bouger ou le câble du télé à l'antenne coupait à un endroit
DUNE92
 
Messages: 341
Inscription Forum: 15 Nov 2009 11:45
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message