Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Projecteur DLP Davis 450 II Millenium.

Message » 04 Nov 1999 11:12

Bonjour,
Suite a l'article dithyrambique sur le nouveau Davis 450 II Millenium paru dans l'EV d'hier, j'ai l'impression qu'une certaine verite est enfin dite (souvenez-vous du debat sur la presentation du DreamDL500 ou la presse, l'EV compris, pouvait amener a penser que Dream etait le constructeur du DL 500 au lieu de Davis).
En tous cas le DLP confirme donc que c'est un produit d'avenir dont l'image se rapproche chaque fois davantage de celle des tri-tubes et distance celle du LCD...Je pense essentiellement aux Davis millenium et Nec LT100 connectes a un transcaler (genre DVDO cf. le forum d'AV Science) ou aux futurs lecteurs dvd de salon a sortie progressive scan... Vivement une comparaison entre ces deux projecteurs (la premiere mouture du Davis connecte au Deuce m'avait deja bluffe il y a un an deja).
Cela dit je ne peux m'empecher de rajouter que les "3 yeux" representent toujours pour moi le meilleur investissement a long terme a ce jour et ce, malgre le fait que tout semble confirmer qu'ils vivent, malheureusement, leurs dernieres annees de succes toujours inegale.
Carli.
Invité
 
  • offline

Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message