Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

[RETRO] Bluesky RP4303 Restaurer géométrie tubes.

Message » 26 Mai 2011 19:19

Bonjour à tous.

Voila, dans ma quête de réparation de ce rétro je me suis rendu compte après avoir changé les STK et les résistances que j'avais bidouillé le service menu il y as de cela des mois et ne trouve plus trâce des paramètres par défaut.

Une âme charitable pourrait elle me les donner je vous prie afin de voir si mes réparations sont ok ou si je dois continuer à tester les composants.

Merci.

EDIT = je précise que ce sont les paramètres "avancés" qui me posent problème .. c'est à dire les paramètres type Coarse pour chaque grille ...
Dernière édition par dapsaille le 28 Mai 2011 14:32, édité 1 fois.
dapsaille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2011 19:15
  • offline

Message » 28 Mai 2011 14:31

Bon, j'ai fini à force de tentatives à recréer une grille pour chaque tube .. cependant ma géométrie n'est pas parfaite ... auriez vous une astuce pour faire une géométrie pil poil (j'ai pensé à tendre un fil scotché sur les cotés mais bon ....)

J'ai aussi noté que j'ai un halo rouge bien visible, et ce malgré mes réglages G2 .... et mon bleu bavouille sans explications ... je vais nettoyer les lentilles pour voir ^^
dapsaille
 
Messages: 2
Inscription Forum: 26 Mai 2011 19:15
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message