Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Retro JVC D-ILA FULL HD

Message » 24 Nov 2005 21:37

Bonsoir,

en me balladant sur le net je viens de voir qu'il existait sur le marché américain des rétro D-ILA proposés par JVC en FULL HD : quelqu'un en a t il déja entendu parler ? Est ce prévu pour chez nous ?

Après d'autres recherches j'ai vu qu'il existait également aux Etats-Unis des rétro SONY SXRD FULL HD : ca sera proposé un jour chez nous ?
rintintin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Avr 2003 11:52
  • offline

Message » 24 Nov 2005 21:47

rintintin a écrit:Bonsoir,

en me balladant sur le net je viens de voir qu'il existait sur le marché américain des rétro D-ILA proposés par JVC en FULL HD : quelqu'un en a t il déja entendu parler ? Est ce prévu pour chez nous ?

Après d'autres recherches j'ai vu qu'il existait également aux Etats-Unis des rétro SONY SXRD FULL HD : ca sera proposé un jour chez nous ?


Il faut faire attention avec la Sony SXRD, elle n'accepte pas le signal 1080P :o mais 1080I. Parcontre elle est bien de résolution 1920X1080.
anakin_rotel
 
Messages: 20
Inscription Forum: 07 Déc 2004 0:10
  • offline

Message » 25 Nov 2005 0:03

Cest qoui comme technologie le D-ILA de JVC? :oops:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Nov 2005 19:34

Alors personne ne connait ces rétro ? C'est vrai que ce n'est pas évident puisqu'ils ne sont pas vendus en Europe.

Je pensais que c'étaient des modèles interessants puisqu'ils utilisent des techniques qui sont, d'après les lectures que je peux faire sur ce forum, peut etre les meilleures aujourd'hui en projection (D-ILA pour JVC et SXRD pour Sony) et je me demandais si les résultats étaient aussi bons pour les retro que sur les projecteurs. Si quelqu'un peut m'éclairer ?
rintintin
 
Messages: 48
Inscription Forum: 26 Avr 2003 11:52
  • offline

Message » 26 Nov 2005 20:04

rintintin a écrit:Alors personne ne connait ces rétro ? C'est vrai que ce n'est pas évident puisqu'ils ne sont pas vendus en Europe.

Je pensais que c'étaient des modèles interessants puisqu'ils utilisent des techniques qui sont, d'après les lectures que je peux faire sur ce forum, peut etre les meilleures aujourd'hui en projection (D-ILA pour JVC et SXRD pour Sony) et je me demandais si les résultats étaient aussi bons pour les retro que sur les projecteurs. Si quelqu'un peut m'éclairer ?


C'est quoi cette technologie? dlp tri lcd?
As tu des liens photos a envoyer ou site oul'ol peut les voir? :wink:

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 28 Nov 2005 12:09

cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message