Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

SAGEM AXIUM HD 45

Message » 18 Sep 2007 21:01

kindred a écrit:Voila :

je viens d'acheter un HD 45 d'occaz, mais sans telecommande, et la commande de celle-ci par sagem va etre longue, et surtout inutile puisuque j'ai une pronto...

Y aurait il une bonne ame charitable pouvant m'envoyer un fichier pronto avec les codes?

d''avance merci à vous.

et merci aux modos de ne pas déplacer ce lien qui ici sera lu par les axiumistes, mais peut etre pas dans les fils telecommande...

kindred@france.com

yves
j en ai un je sai plu si c est hd 50 ou le 45 , je ye l envoie , essai et dis moi
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 19 Sep 2007 14:01

Bonjour,

j'ai un problème quand je relie ma freebox en HDMI à mon sagem axium hd45hg4t quelque soit le programme regardé (TNT ou ADSL, HD ou SD) : toutes les 20 minutes environ, il y a un claquement assez fort, l'écran devient noir et au bout de 5 à 10 secondes, la télé rebascule sur la réception hertzienne. J'aurais plutôt tendance à incriminer la télé vu que la freebox elle ne s'arrète pas, mais n'ayant pas d'autre matériel à relier en HDMI à ma télé pour vérifier, je n'ai pas la certitude que la freebox n'est pas impliquée. Quelqu'un a-t-il eu un phénomène semblable avec son axium?
Merci
Phanot
 
Messages: 13
Inscription Forum: 19 Sep 2005 23:35
  • offline

Hd45 et freebox en hdmi

Message » 19 Sep 2007 19:32

Phanot a écrit:Bonjour,

j'ai un problème quand je relie ma freebox en HDMI à mon sagem axium hd45hg4t quelque soit le programme regardé (TNT ou ADSL, HD ou SD) : toutes les 20 minutes environ, il y a un claquement assez fort, l'écran devient noir et au bout de 5 à 10 secondes, la télé rebascule sur la réception hertzienne. J'aurais plutôt tendance à incriminer la télé vu que la freebox elle ne s'arrète pas, mais n'ayant pas d'autre matériel à relier en HDMI à ma télé pour vérifier, je n'ai pas la certitude que la freebox n'est pas impliquée. Quelqu'un a-t-il eu un phénomène semblable avec son axium?
Merci


J'ai exactement le même souci avec mon sagem et ma freebox. J'ai ouvert un bug sur le site de freeplayer mais pas de nouvelles. Ce qui est étonnant c'est que mon lecteur de DVD Cambridge connecté en hdmi ne génère pas du tout ce pb. Il semble venir donc plutôt de la freebox
dit
 
Messages: 12
Inscription Forum: 08 Avr 2005 12:15
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 15 Nov 2007 19:40

Hello,
Je voudrais commander le téléviseur par une télécommande universelle multi-produits dvd, ampli, etc....malheuresement il est impossible de trouver le code universelle pour les tv Sagem...est-ce qu'un bienfaiteur pourrais le communiquer ?? Merci d'avance,
Che !
chegevara
 
Messages: 196
Inscription Forum: 22 Nov 2004 11:38
Localisation: 77
  • offline

Message » 16 Nov 2007 2:09

Hola Che ;-)

Regardes dans les autres sujets Sagem - il y a quelque part le code pour le HD50 - et je suis sur qu'il y a aussi pour le HD45.

Amicalement,
Krouebi
krouebi
 
Messages: 1036
Inscription Forum: 05 Fév 2004 17:20
Localisation: Luxembourg et Piémont
  • offline

Message » 30 Déc 2007 12:25

salut a tous
Je possede un axium hd-d45s
J'ai un probleme avec mon lecteur dvd lg qui branché en hdmi->dvi n'arrive pas a me lire un dvd recent (bisarement un dvd ancien oui comme si il y avais un probleme de hdcp
Je possede aussi une ps3 qui elle n'a aucun probleme de lecture de dvd ou bluray. Je pense donc que le probleme vient du lg. Qu'en pensez vous ?
Autre question
j'ai commandé un ampli yamaha rxv1800. Je souhaite tout passez en hdmi->dvi
mais j'ai lu que quelque personnes ont des probleme avec leur dvi. (Histoire de forcage hdmi vers dvi)
Je me demmande donc si c'est pas pile ou face et ainsi je me demmande si mon ampli va marcher !!!
vincenzo1979
 
Messages: 117
Inscription Forum: 20 Fév 2005 12:42
  • offline

dvi axium hd-d45s

Message » 21 Fév 2008 15:36

Bonjour,
Je posséde également axium hd-d45s que je tente désesperement de connecter à un dual -s
soit par cable dvi-hdmi soit par adaptateur dans les 2 cas je n'ai pas de signal ou écran noir.
avez vous réussi à connecter ce genre de matériel ,
merci
raphg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Fév 2008 11:04
  • offline

Message » 29 Fév 2008 3:05

Bonjour ,

Moi aussi , j'ai un sagem HD45S G4 , HDMI

Aujourd'hui , la lampe est peu faiblarde en luminosité en plein jour, je pense que je ne vais pas trader a la changer

Mais :


Je me demande aussi si je vais pas plutot partir sur un gros plasma , et revendre le HD45

IL est en parfait etat , mais je me demande bien combien je pourrais revendre un HDS45G4


kindred , combien as tu acheté le tiens d'occase ?

C'etait quel model ?

A votre avis , combien ça peut se vendre ?

Acheté le 15/05/2006 chez planete saturn

Je me tate a lui remonter une nouvelle lampe( 200 euros env) , et repartir pour un tour , ou , lui trouver un acheteur

Qu'en pensez vous ?

Y'en a t'il dans ce cas ?

Cordialement
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 29 Fév 2008 9:00

J'ai personnellement déjà fais le tour, et à la revente tu n'en tirera pas plus de 600€ maximum mais tâble sur : 500€ surtout si ta lampe montre des signes de fatigue... Montre le à un éventuel acheteur plus le soir, ou alors soit honnête et parle lui qu'il faudra changer celle-ci !

PS: J'ai un pote, qui à renvendu le siens 950€, à une petite maison de retraitre (30 personnes) qui voulait faire deux fois par semaine, une projection de film uniquement... Lui à fait la bonne affaire ! Du reste je suis sur un coup là, il y en a une à 500 M de chez moi, je vais aller voir ça, tiens ! :D

A+
chevalierstef
 
Messages: 388
Inscription Forum: 25 Juil 2005 13:24
Localisation: Oise
  • offline

Message » 29 Fév 2008 22:33

Ok

Bien evidement , je ne mentirais pas sur la lampe

Pour moi , c'est evidement que par rapport au debut , il y a moins de luminosité (il m'arrivait souvent avant de le passer en mode ECO parceque la luminosité etait trop forte )

Aujourd'hui le mode eco reste sur OFF

La lampe en a ecnore sous le pied , mais je prefere prevenir que son changement coutera 200 euros a terme




Je dois etre à 50 -60 % niveau durée de vie de la lampe

Ca reste tout de meme un tres bon retro , et les images sont superbes.

Je l'avais acheté surtout pour son rendu tres cinéma , et je pensais pas que la tv passerait aussi bien.

J'ai fais une annonce à 450 , si je trouve un acheteur qui vient le chercher je baisserais à 400

Je pense que c'est un bon prix , merci pour tes conseils ;)

Cordialement
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Lampe Axium

Message » 07 Mar 2008 18:10

Bonjour,
Que pensez vous de cette lampe ?

http://www.replacementlightbulbs.com/la ... 3e23h.html
raphg
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Fév 2008 11:04
  • offline

Message » 07 Mar 2008 18:28

Made in P.R.C (Fabriqué en République populaire de Chine) :-?

Que des ennuis avec ces lampes. C'est peut être moins cher mais question fiabilité c'est pas ça.
C'est bien beau de faire fabriquer les lampes en Chine, mais si le contrôle qualité n'est pas là cela ne vaut pas le coût. OSRAM d'ailleurs re-fabrique en Europe ce type de lampe comme quoi...

Attention à la garantie !
dreamy
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4966
Inscription Forum: 08 Nov 2004 0:07
Localisation: SERRIS
  • offline

Message » 11 Mar 2008 23:11

A mort !

Pour la lampe , j'en commande une neuve , comme ça mon futur acheteur part sur une bonne base

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171586979

Mais apparement , ça ne se bouscule pas au portillion

C'est le topic HD45 , donc , si y'a des amateurs , y'a qu'a.

Avec la lampe neuve et l'onduleur , c'est comme si je vendais mon retro 320 euro

En moins de 2 ans il a perdu 75 % de sa valeur , dingue ..

Le pire , c'est qu'il est encore garantie , mais il vaut plus rien au yeux des gens

La prochaine fois , j'acheterais un plasma , ça decote pas autant

Je n'ai pas encore essayé la maisons de retraite , mais bon , si y'a qu'eux pour acheter du retro HD ,j'irais voir

J'suis quand meme deg :x
esotericaudio
 
Messages: 91
Inscription Forum: 16 Jan 2008 13:16
Localisation: 59
  • offline

Message » 24 Mar 2008 23:28

heu j'ai un hd50 g4t
comment fait-on pour voir le nombre d'heure qu'a la lampe?
merci
forceobskur
 
Messages: 2
Inscription Forum: 24 Mar 2008 0:10
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 17 Avr 2008 0:48

pour les problemes de claquement avec la freebox HD, il faut demander a sagem de mettre a jour le firmware ( version 20 FB).

Vous pouvez vérifier la version en allant dans le menu d'install, source puis tapez 3698..!
FrE3mAn
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 19:55
Localisation: amiens
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message