Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Samsung UE46C7700 et UE46C8700

Message » 22 Avr 2010 14:30

Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans un des derniers téléviseurs 3D de chez Samsung.
Connaissez-vous les différences entre les références UE46C7700 et UE46C8700 ?

Par ailleurs, avez-vous des infos sur la disponibilité de ces produits, à ce jour je n'ai trouvé rien de concret sur le net.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
c@ptain
 
Messages: 62
Inscription Forum: 22 Avr 2010 14:28
  • offline

Message » 03 Mai 2010 10:07

bonjour

j' ai vu le Samsun 8700 40" chez Darty, il délivre une image absolument superbe, nettement mieux que tous les autres, je n'avais jamais vu une telle différence. Il a la 3D, abordable aux environ de 1500 € magnifique très fin et bord en alu brossé avec liseret transparent....grande classe, ce qui m'a frappé c'est la grande luminosité (idem un CRT haut de gamme) tous les autres LCD paraissaient sombres à côté. Bien que l'écran soit glossy on ne s'en aperçoit pas du tout grâce à l'intensité de la lumière dégagée. Il est aussi très fin, aérien

il y avait aussi (je n'ai pas les réfs) un Samsung 3D qui devait faire + de 50", en 3 D le vendeur m'a passé une paire de lunettes, résultat très satisfaisant.

bref le coup de coeur complet... :P voir si les nouveaux Philips, Panasonic et Sony vont égaler Samsung :wink:
halika
 
Messages: 202
Inscription Forum: 02 Nov 2009 13:13
Localisation: Ile de La Réunion
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message