Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Sony gamme NX avez vous des problèmes ?

Message » 03 Oct 2010 23:21

Hum !
Echange standard de mon écran, j'attends des news pour livraison du nouveau, je croise les doigts.
Un truc que je n'ai pas compris en chauffant les taches disparaissent ? Elles reviennent après un allumage à froid ???
Arno1230
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Oct 2010 0:26
  • offline

Message » 03 Oct 2010 23:44

starced a écrit:Ouuua ...
J'ai eu un problème avec mon HX700 en retroéclairage classique... problème normal parait-il: clouding et pixel mort. Après changement de dalle de Sony à mon domicile, j'ai eu de la poussière derrière la dalle de verre ... passe encore ... mais quelle surprise quand la dalle présente les mêmes défauts de clouding non plus à doite mais à gauche.

J'ai raler, prisd e sphotos et recommandé à SOny Paris. On me propose un remplacement produit mais le HX700 a été arrêté :o

Donc au hoix pour sony : NX700 ou HX800 en 46'.

A vous lire j'ai grave les boules ... c'est du foutage de ##### J'ai quelques jours pour me décider : clouding ou pas clouding, that is the question ...

Perso je suis OK pour une action commune auprès de la marque ... Nous pourrions être assez nombreux avec tous les forums du net.


on te propose pas un NX710 au moins ?!
kavana
 
Messages: 3002
Inscription Forum: 19 Oct 2005 0:32
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 05 Oct 2010 1:46

En fait le magasin où j'ai acheté me reprend l'appareil et SONY dédommage le magasin ; Je peux investir le même montant dans un autre écran. Pour le 710 je vais devoir rallonger de ma poche ...

Sans blague, une action commune sur les forum serait pas mal du tout ... :roll:
starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 06 Oct 2010 23:23

J'ai compris c'est un diesel ce NX800 merci Smurphy pour tes bons conseils, en effet après 3 ou 4 heures de chauffe les traces ont tendance à disparaitre !
Bon je dors à ce moment là mais le WE j'arrive à avoir une image passable :o :evil:
Arno1230
 
Messages: 11
Inscription Forum: 01 Oct 2010 0:26
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message