Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

TV grande taille 54'à 60': le choix ?

Message » 27 Mar 2010 10:40

bonjour à tous!

Aprés une longue reflexion j'étais jusqu'il y a qlq jours parti sur un Pana G20 en 50'. Tout me conforter sur mon choix: pas de pb de ghosting, un G20 equivalent et voir meme meilleur que le V10 qui était une reference en 2009 et meme apparemment (à ce que j'ai pu lire sur le fofo aujourd'hui) une garantie sur site pour les NoePdpd, ce qui n'etait pas le cas avant. Et aussi un prix trés interessant.

Mais voilà, mardi, en allant à Carrouf, je me suis arrété au rayon TV pour voir si ils avaient recu des nouveautés. Non pas de nouveautés, mais en m'arretant devant un 60' je n'ai pas trouvé ca si grand, je commence meme à me dire qu'un 50' sera trop petit.

Si Pana sortant un G20 en 54' ou 58', cela m'arrangerais bien mais ce n'est pas le cas, c'est pour le moment réservé au marché US. Ils sont vraiment mauvais au service marketing Panasonic.

Donc, là j'ai besoin de conseils: je parcours trés reguliement le forum mais je ne trouve pas: quels sont les modéles Plasma ou LCD interessant et fiable dans les tailles 54/55/58/60' ???

merci d'avance
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 28 Mar 2010 14:08

up, personne pour m'aider :cry:
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 12 Avr 2010 10:49

Salut,

Vas voir ici, tu devrais trouver ton bonheur ... http://www.lcd-compare.com/section-6-te ... ancm-136=1

Bonne lecture, et tiens nous au courant de ton choix !

@+. 8)
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message