Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

toshiba 36ZP18P + meuble dédié 1990euros = bonne affaire ?

Message » 25 Fév 2003 14:06

tout est dans le sujet !

Merci d'aider un néophyte à s'y retrouver dans la jungle des offres alléchantes. Vos infos sur le toshiba sont également les bienvenues

Merci d'avance

David
crescendo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Déc 2002 11:01
  • offline

Message » 25 Fév 2003 15:22

crescendo a écrit:tout est dans le sujet !

Merci d'aider un néophyte à s'y retrouver dans la jungle des offres alléchantes. Vos infos sur le toshiba sont également les bienvenues

Merci d'avance

David


salut,

j'ai cette tv depuis novembre (commander sur cdiscount) et j'en suis très content (voir mes autres postes)

J'aime bien ce modèle car il reste assez compact par rapport au nouveau modèle ezen et au autre 92 cm (ce qui correpond juste à la place dispo dans mon salon) : le cadre autour de l'image est moins important.

Au niveau de l'image (surtout avec un dvd ) , je trouve cette tv super :P , la connectique est bien fournie , i l y a un petit ampli intégré. A noter : je ne suis pas un super maniaque du détail comme certaines personnes sur ce site :D

Les seuls reproches (pour moi) sont qu'il n'est pas possible de régler un niveau de son sur chaque chaîne et que la commutation auto n'est pas trop paramétrable. :cry:

Voila mon humble avis. :wink:

C'est une super affaire à ce prix . :lol: Tu as une 92cm pour le prix d'une 82 cm.

J'ai prix l'option garantie 5 ans en plus.

A+

Nicolas
Nico78
 
Messages: 24
Inscription Forum: 29 Mai 2002 16:24
  • offline

Message » 25 Fév 2003 21:16

merci nicolas de ces infos

pour completer mon message initial, le prix est encore revu a la baisse si l'on considere que 200euros de bons d'achat (systeme waoow d'auchan) sont offerts a l'achat de ce modele. Pour ma part, j'utilise ces bons pour l'extension de garantie de 2 a 5 ans (169euros)
crescendo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Déc 2002 11:01
  • offline

Message » 25 Fév 2003 22:04

tu l'as vu dans quel magasin auchan cette offre? merci c une offre nationale?
cubitusmetz
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 26 Fév 2003 9:05

offre nationale effectivement, valable du 26/02 au 08/03
crescendo
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Déc 2002 11:01
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message