Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 324 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013:Plasmas Panasonic ST60 (42, 50, 55, 65 pouces)

Message » 27 Aoû 2014 9:49

Ricos6 a écrit:
TheNutsRoom a écrit:Bonjour,
je viens de m'apercevoir hier que pour les possesseurs de PS4 (pour les jeux) celle-ci doit être réglée sur limitée pour la plage RVB + ST60 sur normal. La gamme compléte de la PS4 n'est pas compatible avec le réglage hdmi du ST !!! :wtf: cela crée un voile sur l'image que vous vous mettiez en plein ou auto !
Par contre si la PS4 est en compléte si vous mettez la plage hdmi du ST en auto ou plein donc avec le bon mapping vous aurez toujours ce voile et si c'est sur normal les noirs seront bouchés.
Donc le réglage est :
PS4 limitée + ST60 normal = tt le reste n'est pas bon.
ceux qui ont une PS4 essayez et faites nous des retours.
L'Ycbcr je n'ai pas tester puisque c'est pour les brd et que j'ai ma platine dédiée.


PS4 en auto et ST60 en auto et aucun soucis et je suis bien en RGB 4:4:4


Bonjour, effectivement c'est mon ampli qui n'a aucun traitement vidéo et donc qui ne gère pas la gamme complète RVB lorsque je passe par l'arc de la tv vers l'hdmi de l'ampli ! :o :x un comble !!! :( je le changerais dans quelques temps, et prendrais un ampli plus compétent...donc je suis repassé en optique et no souci ps4 en auto et ST en auto ! :bravo: mais vraiment déçu par cet ampli du moins sur la partie vidéo. :)
Dernière édition par TheNutsRoom le 27 Aoû 2014 10:01, édité 1 fois.
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 9:51

Thebadboy a écrit:voila le verdict est tomber, ma dalle est hs, des lors ne sachant pas vers quelle tele me tourné avez vous vu un endroit ou il resterais un st ou vt en 65" :D

si vous avez une adresse je vous offre une bière :lol:


Arghh pas de bol, j'espère que tu trouveras ton bonheur ! :P
Si je trouve un site où l'acheter je te MP. :)
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 10:00

Thebadboy a écrit:voila le verdict est tomber, ma dalle est hs, des lors ne sachant pas vers quelle tele me tourné avez vous vu un endroit ou il resterais un st ou vt en 65" :D

si vous avez une adresse je vous offre une bière :lol:


Je viens de regarder vite fait, essaie les sites Suisses ? :wink:
j'en ai trouver un, il a l'air d'être dispo, 65ST60 à 1986 €, je ne sais pas pour la garantie comment ça marche ?
Je pense que tu devrais essayer en Suisse ou en Belgique ?
Qu'en penses-tu ?
TheNutsRoom
 
Messages: 916
Inscription Forum: 21 Mai 2010 18:12
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 10:40

TheNutsRoom a écrit:
Thebadboy a écrit:voila le verdict est tomber, ma dalle est hs, des lors ne sachant pas vers quelle tele me tourné avez vous vu un endroit ou il resterais un st ou vt en 65" :D

si vous avez une adresse je vous offre une bière :lol:


Je viens de regarder vite fait, essaie les sites Suisses ? :wink:
j'en ai trouver un, il a l'air d'être dispo, 65ST60 à 1986 €, je ne sais pas pour la garantie comment ça marche ?
Je pense que tu devrais essayer en Suisse ou en Belgique ?
Qu'en penses-tu ?



merci vais looker en suisse, en Belgique j'y suis :D et ya plus rien
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 23:23

En Suisse regarde sur www.toppreise.ch. Mais HD crains que tu doives demander un remboursement et... changer de marque. Car je ne vois plus de VT60 en stock, ni même plus de Samsung F8500. Donc...? Ou bien Panasonic AX800?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 13:51

TheNutsRoom a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Sony 65w855a si il en reste encore ;)
Noir 0.013 contraste 8000/1
Pas de clounding, pas de marquage
- de 2000€
Je suis passé dessus après ma pléiade de plasma dont le st60 et le vt60.


Cool tu en es satisfait ?

Carrément
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 14:21

T1000DAV57 a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:2 st 60 Tâches roses, tachez roses + banding sur le vt60 sans compter que le st marqué plus que le st.. avant j'avais un 55vt30 avec ta hes verte et il ne marqué pas, ni le 42pz81 avant.

Tu les avais en 65pouces???
Ça me rassure pour le banding je ne suis pas le seul, j'en ai aussi sur mon 65vt60 mais je l'ai gardé au risque que panasonic n'en n'ai plus et que je me retrouve avec un bon d'achat, et pour trouver une TV avec une dalle nickel cé chaud, et je comprend que tu sois content de ton LCD si la dalle est nickel :)
Mais niveau contraste, qualité des noirs et angle de vision ta pas trop perdu ???

Oui en 65" 2 St60 et 1 vt60
Avant c'était des plasla aussi en 7 ans

Sur le Edge led, l'Angle de vision ça fait bizarre
Mais faut être sur le coté de la tv

La dalle oui pas de problème de couleur
Mais c'est pas l'écran parfait, comme les st ou vt en tout cas les problèmes de cette techno, qui arrive a maturation, du moins en full hd, je les trouves plus acceptables que les problèmes liés aux plasmas pana. Blob, bleeding line, marquage, banding bruit, conso.

Le sony sur fond blanc c'est pas immaculé, on devine des sorte de bandes plus foncé au centre
Je les ai vues car je les ai cherchés aussi..
Avec lumiere éteinte, mire de bdb ir40
Et ca reste léger.
Je sortais d'un vt ou il y en avait partout.. Forcément j'étais échaudé.

Ces bandes se voit dans des conditions très particulière, genre un match de foot (Traveling rapide, fond uni clair) de plus faut être sur le, coté pour les apercevoir.
Mais si l'écran est bien reglé et qu'on est pas sur le côté, c'est parfait.
Je les ai vue lors de quelques matches de coupes du monde, retro eclairage a fond en journée.
Les personnes qui sont venues voir n'ont rien vue
Bref.. mieux vaut ne pas chercher si on en a ou pas.

Pas de clouding
Un noir profond
L'image est plus ciselé que sur les plasma, et j'adore, le système de fluidité motion fow sur net est impressionant, le reality creation un sharp intelligent qui melange netteté de detail, de contour et de rofondeur aussi
Bien si on en abuse pas, l'écran est bien reglé en sortie de carton, jai juste retouché les rvb a la sonde

Le contraste a 8000/1 c'est pas les 25.000/1 des st, mais bon les Vt30 et Vt50 faisaient pas mieux. 0.01 oui c'est extrêmement bon.
Sûrement que côte a côte la différence se verait dans le noir.. mais alors aux vue des chiffres et de ma mémoire c'est ténu.
Il est plus dynamique, qu'était le st60
Le vt lui de ce coté est largement dépassé.

J'espère que vous en trouverez encore car son remplaçant est sortie, 60w855b, il est un poil moins fluide, la 3d est a chieret il n'as pas de local dimming... bref pas une affaire.
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 17:36

lavocat a écrit:En Suisse regarde sur http://www.toppreise.ch. Mais HD crains que tu doives demander un remboursement et... changer de marque. Car je ne vois plus de VT60 en stock, ni même plus de Samsung F8500. Donc...? Ou bien Panasonic AX800?



c'est la merde, je suis dans l'impasse,

je regarde pour un vp mais les avis diverge, pas bien en remplacement d'une télé dans une pièce non dédié ou alors l’inverse :roll:

ou alors en led il y a le Sony KD-65X9005B ou le Samsung UE-65HU8500 mais niveau prix c'est vraiment pas pareil et encore les dalles ne sont pas a la hauteur du st60, donc mise a part l'evo du 4k le reste sera moins bon

ou en full hd Sony KDL-65W955


sinon si je ne me trompe pas sur le site que tu ma donner ils ont un vt de stcok

http://www.toppreise.ch/prod_326863.html
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 17:45

Il y a toujours l'oled 4K LG 65 pouces qui arrive :thks: :D
http://www.techradar.com/news/televisio ... ve-1259867
Sol23
 
Messages: 487
Inscription Forum: 08 Jan 2006 22:29
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 17:52

Sur rue du commerce il y a un 65ST60 mais le prix est à 2512.46€ hors fdp
manolo57050
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Mar 2009 13:55
Localisation: Coin Lès Cuvry
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 18:24

manolo57050 a écrit:Sur rue du commerce il y a un 65ST60 mais le prix est à 2512.46€ hors fdp



merci je l'ai vu, enfin on ma donner lien par contre mettre 500 boule de plus que le même que celui que j'ai me fait mal
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 18:25

Sol23 a écrit:Il y a toujours l'oled 4K LG 65 pouces qui arrive :thks: :D
http://www.techradar.com/news/televisio ... ve-1259867



oui mais a quelle prix :o :o
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

[EPP] 2013:Plasmas Panasonic ST60 (42, 50, 55, 65 pouces)

Message » 28 Aoû 2014 21:21

Thebadboy a écrit:
lavocat a écrit:En Suisse regarde sur http://www.toppreise.ch. Mais HD crains que tu doives demander un remboursement et... changer de marque. Car je ne vois plus de VT60 en stock, ni même plus de Samsung F8500. Donc...? Ou bien Panasonic AX800?



c'est la *****, je suis dans l'impasse,

je regarde pour un vp mais les avis diverge, pas bien en remplacement d'une télé dans une pièce non dédié ou alors l’inverse :roll:

ou alors en led il y a le Sony KD-65X9005B ou le Samsung UE-65HU8500 mais niveau prix c'est vraiment pas pareil et encore les dalles ne sont pas a la hauteur du st60, donc mise a part l'evo du 4k le reste sera moins bon

ou en full hd Sony KDL-65W955


sinon si je ne me trompe pas sur le site que tu ma donner ils ont un vt de stcok

http://www.toppreise.ch/prod_326863.html


De stock, le feu est au vert, pas orange. Demande par e-mail au site vendeur... Sinon le Pana AX800 sur un exemplaire sans défaut tu serais peut-être pas malheureux? Sans celà, si le budget est là pourquoi pas l'EISA Award 2014?

http://www.eisa.eu/awards/home-theatre- ... html#award
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 6:17

lavocat a écrit:
Thebadboy a écrit:

c'est la *****, je suis dans l'impasse,

je regarde pour un vp mais les avis diverge, pas bien en remplacement d'une télé dans une pièce non dédié ou alors l’inverse :roll:

ou alors en led il y a le Sony KD-65X9005B ou le Samsung UE-65HU8500 mais niveau prix c'est vraiment pas pareil et encore les dalles ne sont pas a la hauteur du st60, donc mise a part l'evo du 4k le reste sera moins bon

ou en full hd Sony KDL-65W955


sinon si je ne me trompe pas sur le site que tu ma donner ils ont un vt de stcok

http://www.toppreise.ch/prod_326863.html


De stock, le feu est au vert, pas orange. Demande par e-mail au site vendeur... Sinon le Pana AX800 sur un exemplaire sans défaut tu serais peut-être pas malheureux? Sans celà, si le budget est là pourquoi pas l'EISA Award 2014?

http://www.eisa.eu/awards/home-theatre- ... html#award


décision prise se sera un Sony KD-65X9005B :D
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 6:22

Thebadboy a écrit:
lavocat a écrit:En Suisse regarde sur http://www.toppreise.ch. Mais HD crains que tu doives demander un remboursement et... changer de marque. Car je ne vois plus de VT60 en stock, ni même plus de Samsung F8500. Donc...? Ou bien Panasonic AX800?



c'est la *****, je suis dans l'impasse,

je regarde pour un vp mais les avis diverge, pas bien en remplacement d'une télé dans une pièce non dédié ou alors l’inverse :roll:

ou alors en led il y a le Sony KD-65X9005B ou le Samsung UE-65HU8500 mais niveau prix c'est vraiment pas pareil et encore les dalles ne sont pas a la hauteur du st60, donc mise a part l'evo du 4k le reste sera moins bon

ou en full hd Sony KDL-65W955


sinon si je ne me trompe pas sur le site que tu ma donner ils ont un vt de stcok

http://www.toppreise.ch/prod_326863.html


Pour la suisse faut pas chercher st ou vt mais stw ou vtw, les références sont différentes
dario3rod
 
Messages: 68
Inscription Forum: 07 Déc 2010 10:02
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message