Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP] 2013 : Plasmas Panasonic ZT60 (60 pouces)

Message » 23 Avr 2014 19:38

minaccia a écrit:Concernant le bruit excessif de ventilateur du ZT, le kit mousse a été rapidement posé hier sur mon exemplaire.
Le bruit est depuis inaudible :bravo:
problème réglé donc

Petit rappel sur ce qu'est le "Kit mousse" svp ? :idee:
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 24 Avr 2014 11:54

mlg33 a écrit:
minaccia a écrit:Concernant le bruit excessif de ventilateur du ZT, le kit mousse a été rapidement posé hier sur mon exemplaire.
Le bruit est depuis inaudible :bravo:
problème réglé donc

Petit rappel sur ce qu'est le "Kit mousse" svp ? :idee:


Il s'agit de petits blocs de mousses, destinés à être placés entre le ventilateur et le châssis, dans le but de réduire le bruit pénible de ventilateur que font les Pana 60 (ST?, VT, ZT). Pour ceux que ca gêne en tout cas... L'installation est faite sous garantie car beaucoup s'en sont plaint.
minaccia
 
Messages: 487
Inscription Forum: 04 Mar 2009 17:31
  • offline

Message » 25 Avr 2014 17:18

minaccia a écrit:
mlg33 a écrit:
minaccia a écrit:Concernant le bruit excessif de ventilateur du ZT, le kit mousse a été rapidement posé hier sur mon exemplaire.
Le bruit est depuis inaudible :bravo:
problème réglé donc

Petit rappel sur ce qu'est le "Kit mousse" svp ? :idee:


Il s'agit de petits blocs de mousses, destinés à être placés entre le ventilateur et le châssis, dans le but de réduire le bruit pénible de ventilateur que font les Pana 60 (ST?, VT, ZT). Pour ceux que ca gêne en tout cas... L'installation est faite sous garantie car beaucoup s'en sont plaint.

Super. Merci. :thks:
C'est un technicien Pana qui fait l'intervention ?
mlg33
 
Messages: 1589
Inscription Forum: 05 Déc 2010 20:36
  • offline

Message » 26 Avr 2014 14:24

minaccia a écrit:Concernant le bruit excessif de ventilateur du ZT, le kit mousse a été rapidement posé hier sur mon exemplaire.
Le bruit est depuis inaudible :bravo:
problème réglé donc

Ca faisait quel genre de bruit ? Le mien ronronne pas mal aussi mais j'arrive pas à me rendre compte si c'est normal (de l'ordre de l'acceptable) où si je suis dans le même cas que toi.

Quand tu dis inaudible, c'est réellement le cas, je veux dire dans une pièce avec zero bruit sans afficher la moindre source video ?

Tu as appelé directement le SAV ou t'es passé par ton revendeur ? Ca a pris combien de temps en tout ?
syntaxx_error
 
Messages: 6349
Inscription Forum: 05 Jan 2003 23:38
  • offline

Message » 27 Avr 2014 7:50

Je cherchais 2 paires de lunettes 3D actives d'appoint pas trop chères car elles serviront peu.
J'avais lu dans ce thread que les Samsung SGS 5100 GB étaient compatibles avec le ZT60, je le confirme aussi.
Bon ces lunettes sont non pliables et glissent facilement sur le nez des petites têtes mêmes adultes, mais pour faire des démo à plusieurs personnes de temps en temps c'est largement suffisant.
Au niveau qualité d'image et colorimétrie, il ne m'a pas semblé voir de différence. La seule différence c'est que vous n'avez pas l'icône qui s'affiche sur le téléviseur de l'état de la batterie des lunettes à l'allumage de celles ci.
CHILLY
 
Messages: 272
Inscription Forum: 24 Mai 2006 6:37
Localisation: Centre
  • offline

Message » 27 Avr 2014 21:08

le ZT va remonter à la fnac dans quelques jours à 2999 euro
lolo.1664
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Nov 2005 10:47
  • offline

Message » 27 Avr 2014 22:35

lolo.1664 a écrit:le ZT va remonter à la fnac dans quelques jours à 2999 euro

Source ?
okouais
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Sep 2008 14:26
  • offline

Message » 27 Avr 2014 22:48

C'est contradictoire avec le stock qui leur reste sur les bras.
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 28 Avr 2014 8:59

syntaxx_error a écrit:
minaccia a écrit:Concernant le bruit excessif de ventilateur du ZT, le kit mousse a été rapidement posé hier sur mon exemplaire.
Le bruit est depuis inaudible :bravo:
problème réglé donc

Ca faisait quel genre de bruit ? Le mien ronronne pas mal aussi mais j'arrive pas à me rendre compte si c'est normal (de l'ordre de l'acceptable) où si je suis dans le même cas que toi.

Quand tu dis inaudible, c'est réellement le cas, je veux dire dans une pièce avec zero bruit sans afficher la moindre source video ?

Tu as appelé directement le SAV ou t'es passé par ton revendeur ? Ca a pris combien de temps en tout ?


Le bruit d'un ventilateur mais en plus aigu, je sais pas trop comment dire plus..
Si tu n'entends rien de particulier, c'est que tu n'y est pas particulièrement sensible, tant mieux! sinon, tu saurais tout de suite de quoi je parle
A présent, le bruit est quasi inaudible. On va dire qu'il est à 30% du niveau d'avant l'intervention, ce qui est acceptable. Et encore, je pense que je l'entend en me concentrant dessus uniquement parce que je sais ce que je cherche à entendre ..
(Un plasma fait toujours un bruit à un endroit ou à un autre comparé à un lcd de toute manière, j'ai survécu au buzz du Kuro)

Mon revendeur a fait le montage, après moult pression de leur part auprès de Panasonic qui demandait un envoi chez eux de l'appareil.
minaccia
 
Messages: 487
Inscription Forum: 04 Mar 2009 17:31
  • offline

Message » 28 Avr 2014 9:12

source Fnac
lolo.1664
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Nov 2005 10:47
  • offline

Message » 28 Avr 2014 12:59

lolo.1664 a écrit:source Fnac

Moins de 50 en stock à ce jour.
ils l'avaient fait avec les GT60. Tarif 999€ puis 1299€ (pas sur du prix) après
kuroaddict
 
Messages: 19
Inscription Forum: 02 Avr 2014 15:31
Localisation: idf
  • offline

Message » 28 Avr 2014 19:08

Bonjour à tous

Pour répondre aux interrogations de certains, j'avais bloqué un pana ZT60 auprès de la fnac Parly 2 à la fin du mois de mars, ne pouvant me le faire livrer pour des raisons de disponibilité de ma part. l'appareil etait bloqué pour moi en contrepartie d'un acompte de 500 euros...
Je me le suis finalement fait livrer la semaine dernière, et en passant valider la date de livraison, j'en ai profité pour négocier le reste à payer.
Sans grande difficulté, j'ai obtenu une remise supplémentaire de 250 euros...
A bon entendeur...
didier78280
 
Messages: 4
Inscription Forum: 28 Avr 2014 19:01
  • offline

Message » 28 Avr 2014 22:00

Super, merci pour l'info et bravo! :)


Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
gigatoaster
 
Messages: 760
Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Localisation: Sud
  • offline

Message » 29 Avr 2014 8:09

Bon ben de nouveau à :charte: 4499.90€ (hors adhérents) notre bon :oldy: ZT60 ... pas sûr qu'à ce prix là ils en écoulent beaucoup plus qu'avant :o :roll:
manolo57050
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Mar 2009 13:55
Localisation: Coin Lès Cuvry
  • offline

Message » 29 Avr 2014 9:16

manolo57050 a écrit:Bon ben de nouveau à :charte: 4499.90€ (hors adhérents) notre bon :oldy: ZT60 ... pas sûr qu'à ce prix là ils en écoulent beaucoup plus qu'avant :o :roll:

48 en stock :-?
kuroaddict
 
Messages: 19
Inscription Forum: 02 Avr 2014 15:31
Localisation: idf
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message