Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

42 pouces : hd-ready ou full hd ?

Message » 27 Fév 2008 15:43

Sebcand a écrit:
dragon45 a écrit:
Sebcand a écrit:Ceci dit vu les prix aujourd'hui pourquoi acheté un HD Ready ??? :mdr:

Parceque pour une télé non dédié au home cinéma, c'est à dire la télé de tous les jours, c'est mieux. La HD n'est pas encore démocratisé et la TV en 1080p c'est pas pour demain (je ne parle pas des quelques privilégiés qu'on la chance de recevoir les quelques chaines HD qui existent, mais bien de mr tous le monde qui dans le meilleur des cas à la TNT et la tv adsl)
Dans ce cas tu peux me dire à quoi te sert ton full HD à part à voir les full défauts lol

Perso, j'avais un plasma HD Ready, j'en étais tres content, j'ai voulu changer et je me suis dit, comme j'ai une PS3 (bluray) pourquoi ne pas passer au full HD. Je suis aller au magasin et c'est vrai que l'image est spectaculairement belle avec du bluray le hic c'est que j'ai demander au vendeur de me metre une chaine de tv et la c'est tout de suite beaucoup moins jolie.
Résultat j'ai repris un plasma HD ready (428XD :mdr: beaucoup plus cher que le full HD que je voulais d'ailleur :evil: ) mais j'ai une image nickel que ce soit en SD ou en HD

Sebcand a écrit:Après comparons ce qui est comparable ... Plasma à niveau de prix équivalent, etc ...

Seb :wink:

C'est vrai que le pioneer sort du lot :lol:

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui les magasins nous en mette plein les mirettes avec leur super LCD Full HD à coup de bluray de démo et que une fois l'écran à la maison et qu'on branche l'antenne dessus, c'est pas du tout le même résultats !!
Le rendu TV était mieux sur mon ancien plasma HD Ready (samsung P5H) que sur du LCD Full HD que j'ai vue en magasin et encore je ne pense pas que eux ce soit du hertzien :mdr:
dragon45

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message