ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 23 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

46W4000, encore un post

Message » 20 AoĂ» 2008 16:54

Jaks a Ă©crit:Franchement quelqu'un a un 46w4000 sans bandes verticales plus claires sur fond noir? (sans parler du buzz)

C'est peut-être une série de dalles défectueuses...

Enfin bon, j'ai beau avoir lu tous les topics W4000 personne n'a témoigné de son expérience avec le sav pour ce problème. Perso, j'attends un peu avant de demander un éventuel échange.

edit: ah oui, je déconseille de prendre un téléviseur de la série w4000, de plus le w4500 arrive sous peu, et ce dernier sera probablement la version aboutie du w4000 qui était un prototype probablement...


sony vient cherché mon 46" mardi pour mon histoire de banding vertical ( et aussi 2 spots au passage)
pas de technicien pour moi car il n' y en a pas dans le 82 :evil: (50 km de toulouse au passage :roll: ) directement le transporteur.........
MERCI la SAV sur SITE :o
donc c' est une sav sur parole....................... :mdr:

je vous tient au courant,
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 AoĂ» 2008 16:54

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 AoĂ» 2008 19:05

tu as changé ton ecran pour du banding + spot ?

dis donc ^^ tu risques de tomber de haut :mdr:
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 20 AoĂ» 2008 19:37

pour 2000 euros , le minimum c' est pas de banding je trouve (4 bandes verticales, c' est un peu bcp)
chez moi le soir , c' est pas super cool
c' est pas le nombre de spot qui est galere mais leur taille et l' intensité.

les ecrans sont plus ou moins touchés par le banding, peut etre que le tien l' ai moins que le mien.

bioshock est une catastrophe chez moi!
2 spots de la taille d' une balle de tennis............qui se voient 30-40% du temps
pourtant je suis en retro 2 avec le capteur de lumiere sur "on"

au pire ils me le renvoit tel quel!
de plus la sav, connait mon probleme, donc si il considere cela comme normal, ils auraient du refuser mon dossier.
(ils ont des photos du probleme)

sinon plasma ou led :mdr:
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Message » 20 AoĂ» 2008 20:17

c'est toi qui voit ^^ plasma pour les jeux ca donne un effet que j aimes pas du tout et led bah...jusqu a present c'est pas fameux fameux.

sinon je comprends ta frustration sur des jeux comme bioshock par exemple :mdr:


tient nous au courant
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 22 AoĂ» 2008 17:45

EVILid a Ă©crit:c'est toi qui voit ^^ plasma pour les jeux ca donne un effet que j aimes pas du tout et led bah...jusqu a present c'est pas fameux fameux.

sinon je comprends ta frustration sur des jeux comme bioshock par exemple :mdr:


tient nous au courant


le mag ou j' ai acheté la tv dit que le banding n' est pas normal (ce qui est vrai soit disant passant) et m' appuie aupres de la sav sony.
Ils sont super sympa et tres professionnel :P
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 17:52

je viens de recevoir un sms de la sav sony (bcp de s , je trouve) et la réparation de la tv sous 5 jours :D
maintenant , faut voir le resultat.................
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 18:36

salut sega on est deux ansi , j ai voulmu en avoir le coeur net de mon probleme de spot , le livreur est passé hier sans prevenir...

resultat demontage du pied a larrache. alala


enfin ils m ont preter un 32u3000 ( et le buzz est bien audible aussi) donc je penses que pour le buzz ,cest pas vraiment un probleme
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 18:37

par contre deux semaines minimum pour moi m ont ils dis...


D ailleurs j avais oublier d enregistrer ma demande de repoaration sur le sote de sony... j ai du le faire en catastrophe hier soir ( mais pour la question du numero de serie , bah j ai pas su repondre a cause de ca )


enfin bref
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 18:57

tu l' a envoyé pour les spots?
sony t' as dit quoi pour ce probleme?

sinon il m' avait dit 10 jours au tel, 15 jours le transporteur, et mon sms 5 jours.................... :roll:

j' ai pas eu de pret, tu as fait une demande?
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 19:07

oui j ai fait la demande a la societée engager par sony pour la reparation


sinon pour le spot ils ont dis ok

j ai aussi dis que j avais du banding et du clouding pour epicer le truc ^^ (j ai quand meme du banding )
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 19:08

l ecran de pret na aucun banding , cloudung , spot;.. c est ragant lol
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 19:22

EVILid a écrit:oui j ai fait la demande a la societée engager par sony pour la reparation


sinon pour le spot ils ont dis ok

j ai aussi dis que j avais du banding et du clouding pour epicer le truc ^^ (j ai quand meme du banding )


c' est bon signe qu' ils prennent les spots en sav
t' as eu un technicien? car c'est sur la parole du client......... ca peut leur revenir cher :mdr:
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Message » 28 AoĂ» 2008 19:27

j ai eu le sav ^sony et le technicien de l etablissement de reparation ^^

j ai pu verifier pour l aliasing et les couleurs qui bavent notement sur cod 2


tout pareil avec le u3000 en 720 p et 1080i ( vu que ce n est "qu un" hd ready )


enfin voila j ai pris ton g tag sega ^^
EVILid
 
Messages: 1735
Inscription: 17 DĂ©c 2007 22:31
  • offline

Message » 29 AoĂ» 2008 18:20

j' ai de bon espoir quand a ma réparation car ma boutique, c' est mis en lien avec sony..... :D
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline

Message » 05 Sep 2008 19:41

piece en attente donc devinez quoi? j' attends :roll:
SEGA team
 
Messages: 1818
Inscription: 14 Oct 2007 12:01
Localisation: pres de toulouse Ă  Montauban
  • offline


Retourner vers Ecrans HD