Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

50 pouces, help !!!

Message » 24 Juin 2006 22:30

merci mr spock ;)
elisabetheli
 
Messages: 72
Inscription Forum: 10 Mar 2006 20:26
  • offline

Message » 25 Juin 2006 0:44

De rien, mais permet moi d'en profiter pour te demander deux, trois trucs à propos du LG que j'ai reçu il y a quelques jours. A priori, je suis plutôt agréablement surpris par ses qualités d'image et de son, mais quelques trucs me chiffone et je compte à nouveau sur toi afin de me dire si tout cela est...normal !!!
- il n'y a pas de bouton d'arrêt sur l'appareil (???)
- à l'allumage, l'apparition de l'image n'est pas immédiate
- à chaque changement de chaines, il se passe un certain temps avant que la nouvelle chaine se stabilise (chaines hertziennes)
Rencontres-tu ces mêmes "inconvénients" qui sont peut-être normaux sur ce type de téléviseur plasma ?
Merci et à bientôt.
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline

Message » 25 Juin 2006 23:06

salut à tous,
j'envisage de changer mon plasma 106cm samsung sd par le LG 50PX4R
un probleme que je trouve agacant sur mon samsung c'est le faible nombres de couleurs qui crée de la solarisation. je viens de voir tourner un pioneer 506xde avec plus de 500milliards de couleur et là, aucune solarisation.
quelqu'un connait il le nombres de couleurs que restitue cet ecran ? surement pas des milliards sinon, ca aurait été mis en avant par lg...!?
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 27 Juin 2006 14:30

up, j'ai pas de bol avec ce 50px4r
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 18:34

Mr Spock a écrit:De rien, mais permet moi d'en profiter pour te demander deux, trois trucs à propos du LG que j'ai reçu il y a quelques jours. A priori, je suis plutôt agréablement surpris par ses qualités d'image et de son, mais quelques trucs me chiffone et je compte à nouveau sur toi afin de me dire si tout cela est...normal !!!
- il n'y a pas de bouton d'arrêt sur l'appareil (???)
- à l'allumage, l'apparition de l'image n'est pas immédiate
- à chaque changement de chaines, il se passe un certain temps avant que la nouvelle chaine se stabilise (chaines hertziennes)
Rencontres-tu ces mêmes "inconvénients" qui sont peut-être normaux sur ce type de téléviseur plasma ?
Merci et à bientôt.


C'est embêtant tout ça... T'as réussi à résoudre ces problèmes finalement ?
Superpepito2
 
Messages: 269
Inscription Forum: 17 Déc 2005 11:13
  • offline

Message » 19 Aoû 2006 19:19

Et bien, finalement, ce ne sont pas à proprement parlé des problèmes, et ce après avoir interrogé des amis possesseurs de plasma, il semblerait que ces "inconvénients" sont inhérents à ce type de nouveaux appareils, que l'on ne rencontrait pas avec nos anciens TV !!!
En somme, c'est peut-être ça...le progrès. :mdr:
Mr Spock
 
Messages: 93
Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message