Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

506 FDE c y est je l'ai depuis mercredi

Message » 24 Fév 2006 19:12

a ceux qui hesitent je confirme : c'est de la balle . Niveau taille je sors d' un optoma rd50 dlp et je dois reconnaitre que niveau image Pioneer ca déchire.
En hertzien avec ampli c'est propre
Avec Canalsat c'est Nickel, mais avec un lecteur DVDR SONY 1010 en 720p HDMI c'est tout bonnement fantastique (la dalle donne comme info 750p ecran large) et avec un projo son YAMAHA YSP 1 et sub YAM je redecouvre ma dvd theque .
Pour info la 360 en yuv ca le fait aussi .Par contre penser a baisser les couleurs au moins a -15 et le contraste a 20 pour roder la dalle et baisser un poil la luminosite ..et mettez vous en mode Jeu dans selection av c'est conseillé

Sinon que du bonheur.Pas essayé en 1080i le 720p me convient tres bien et c'est la resolution parfaite pour la dalle.

Alors si vous avez le budget FONCEZ. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mparrilla
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Mar 2005 18:19
  • offline

Message » 25 Fév 2006 0:49

content que tu sois content ;) :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 25 Fév 2006 15:53

Oui tu parle d'un ampli, avec le hertzien, mais duquel.

J'ai un 436 et ca m'intéresse.

J'ai aussi un YSP-1000 mais pour l'instant il tourne au minimum.

Je l'ai pas réglé, pas accompagné d'un caisson de basses.

Chez moi aussi canal plus est au top !!!

Et il parait que c'est mieux avec un démo hors canal, acheté dans une chaine type Surpin, mais j'ai pas testé
Homer J. Simpson
 
Messages: 365
Inscription Forum: 23 Sep 2005 20:44
  • offline

quel ampli

Message » 25 Fév 2006 18:56

c'est bien d' un ampli antenne que l on parle et non audio . Pour de lhertzien c'est conseilé sur les grandes dalles si tu veux la 6 correct :wink: Sinon pour ton YSP branche dessus un caisson yam ou autre si tu prefere et le rendu sonore te surprendra car la rampe pilote tres bien le caisson. :D
A plus :wink:
mparrilla
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Mar 2005 18:19
  • offline

quel ampli

Message » 25 Fév 2006 19:00

c'est bien d' un ampli antenne que l on parle et non audio . Pour de lhertzien c'est conseilé sur les grandes dalles si tu veux la 6 correct :wink: Sinon pour ton YSP branche dessus un caisson yam ou autre si tu prefere et le rendu sonore te surprendra car la rampe pilote tres bien le caisson. :D
A plus :wink: au fait concernant la marque de l ampli aucune idee l est acheté chez leroy m...
Marche tres bien.
mparrilla
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Mar 2005 18:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message