Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fasogati et 20 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

A propos de la garantie Pioneer

Message » 09 Oct 2005 23:54

Bonsoir à tous,

Au sujet du SAV et de la garantie voici ce que précise Pioneer sur son site:
http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... alers.html

Rappel des procédures de garantie pour les appareils Pioneer achetés en France:
Tous nos appareils sont couverts par la garantie constructeur d'un an à compter de leur date de facture par le revendeur. Si votre appareil nécessite une intervention (sous garantie ou hors garantie), adressez vous soit à votre revendeur, soit à une station technique agréée Pioneer. Dans le cas d'une extension de garantie (au-delà d'un an) fournie par le revendeur, vous devrez obligatoirement vous adresser à celui-ci pour en bénéficier. Attention, Pioneer ne peut s'engager sur la qualité du service que pour des interventions effectuées par les stations techniques qu'il a agréées et qui sont présentées sur ce site. Dans le cas d'une demande d'intervention sous garantie auprès de l'une de ces stations, veuillez vous munir de la facture d'achat de votre appareil.


Extention de garantie Plasma:
Bénéficiez d'une année de garantie supplémentaire gratuite sur votre écran plasma Pioneer: soit au total deux ans de garantie à compter de la date d'achat de votre appareil.


Téléchargez, imprimez et complétez les deux cartes suivantes:
http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... lasma.html

Carte d'enregistrement à conserver
Carte d'enregistrement à retourner

Retournez la carte d'enregistrement, sous 30 jours maximum après votre achat, accompagnée de la copie de la facture à l'adresse suivante:
SERVICE GARANTIE PIONEER
14. rue Drouot
75009 PARIS

Gardez bien précieusement l'original de votre facture qui vous sera demandé en cas de réparation par le centre technique agréé par Pioneer.

En outre la station tecnhique la plus près de chez vous y est indiquée.
http://www.pioneer.fr/fr/content/suppor ... iques.html

Voilà, le message est un peut long, mais bon...
A+
Amiga
 
Messages: 22
Inscription: 16 Mar 2004 16:16
  • offline

A propos de la garantie Pioneer

Message » 10 Oct 2005 0:01

Heu, désolé je me suis trompé de forum...
Quoi que....
A+
Amiga
 
Messages: 22
Inscription: 16 Mar 2004 16:16
  • offline



Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message