Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 129 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

A QUAND 1VRAI LECTEUR DVD DCDI ???

Message » 24 Mar 2003 2:08

et puis je vois pas l'interet que tu aurais a changer ton 963.. sauf si tu arrives pas a en recuperer un d'ici la.. ou si le prochain tombre en rade.

Je crois les doigts pour le mien.
PretoriaXV
 
Messages: 400
Inscription Forum: 16 Fév 2003 15:17
Localisation: Thionville/Luxembourg
  • offline

Message » 24 Mar 2003 2:21

Bah t'en fais pas, il a fallu qu'on le triture un peu pour qu'il tombe en panne quand même le mien, sinon il tournerais peut etre toujours !!! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 24 Mar 2003 14:16

Pahlawan a écrit:Je comprends vos remarques : clône du futur Pioneer !!


Bah oui ! Alors, sauf cas particulier, autant prendre l'original.

Pahlawan a écrit:Mais il est annoncé pour : 1200 euros ! !


Hum, personellement je doute fort qu'il nous arrive à ce prix-là en
France...
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 24 Mar 2003 14:18

S@lut ! ! :D :lol:

Hum, personellement je doute fort qu'il nous arrive à ce prix-là en


C'est vrai que depuis que l'euro a dépassé le dollar, les prix qui devraient être + compétitifs en Europe, le sont moins ! ! :evil: :x

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Mar 2003 20:58

krisscore a écrit:Ah ben à ce prix là ça change tout !!! :o :o Ca deviendra enfin interressant.... mais bon, tant qu'on aura pas le Pal Prog moi je prendrais pas... 8)


tout a fait d accord avec toi,il nous faut du progressif pal,c est primordiale,mon TT en reve :wink:
Fantomas29
 
Messages: 1045
Inscription Forum: 16 Oct 2002 15:17
Localisation: liege(belgique)
  • offline

Message » 24 Mar 2003 22:45

Je croit que le problème du prog. pal vient du DVD Forum (vous savez les mecs qui fument le cigare toute la journé) qui l'interdit pour le moment en prétextant des prb d'ayants droit en pal (comme si le pal et le ntsc avait encore des ayants droits) :evil: :evil: .

Sinon cela ferrait longtemps qu'il y aurrait du progressif sur tous nos lecteurs préférés comme le pionner 757Ai (celui la il ferrait vraiment un malheur en prog :cry: )


Alors si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui travaille au DVD Forum, demander lui de metre une baffe au bureaucrate pour qu'ils se réveille un peut (si c'est possible) , pour qu'enfin tout le monde puisse accéder au progressif de qualité sans payer une fortune :x .
Kidpaddle
 
Messages: 767
Inscription Forum: 30 Déc 2002 8:59
Localisation: Niort
  • offline

Message » 24 Mar 2003 23:15

Kidpaddle a écrit:Je croit que le problème du prog. pal vient du DVD Forum (vous savez les mecs qui fument le cigare toute la journé) qui l'interdit pour le moment en prétextant des prb d'ayants droit en pal (comme si le pal et le ntsc avait encore des ayants droits) :evil: :evil: .

Sinon cela ferrait longtemps qu'il y aurrait du progressif sur tous nos lecteurs préférés comme le pionner 757Ai (celui la il ferrait vraiment un malheur en prog :cry: )


Alors si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage qui travaille au DVD Forum, demander lui de metre une baffe au bureaucrate pour qu'ils se réveille un peut (si c'est possible) , pour qu'enfin tout le monde puisse accéder au progressif de qualité sans payer une fortune :x .


Salut,
il me semblait que la macrovision ne fctionnait pas avec les lecteurs pal progressif d'ou un petit litige te ce retard.
C'est exact?
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 25 Mar 2003 9:47

Salut,

le convertisseur qui équipe la carte progressive du 963 possède la macrovision pour le PAL progressif donc je pense qu'il n'y a plus ce pb de droit ...

A+
Eric
Eric HT
 
Messages: 650
Inscription Forum: 17 Jan 2001 2:00
Localisation: La Varenne,France
  • offline


Retourner vers Ecrans HD