Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Achat Pioneer kuro G9

Message » 03 Fév 2015 21:44

Salut les terriens :mdr:

Je vais acquérir dans 2 semaines un Pioneer krp 509 d'occaz . Je suis aux anges :ohmg: :ohmg:
je vais enfin réaliser un rêve pour 400 euros .
Je sais , j'arrive après la bagarre mais je suis resté sur cette époque " le début du full hd "
Avec une devetheque de 1000 films en dvd , jn'avance timidement dans le blu ray :siffle:

Bien entendu jai parcouru le topic kuro mais malheureusement , il est entrain de prendre la poussière au détriment "des noirs Bordeaux " :wtf:

Je viens juste partager ma joie sachant que je suis preneur de conseils au niveau de la source dans laquelle je pourrais faire boire ma nouvelle monture :grad:

- lecteur pio news génération
- pio bdp lx71
- pio bdp 51fd
- pio bdp lx91 ( au prix actuel why not )

Si toutefois vous avez des recommandations sur cet ecran , à faire nhesitez pas a m'en faire part .
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 15 Mar 2015 0:09

Welcome !
Moi le boitier de mon KRP 500 vient de griller ce qui me désespère tellement cette tv est géniale. 6 ans de bons et loyaux services et elle était toujours nickel, mieux que toutes ces LED...
Pour ma part' l installation full Pioneer comprenait l ampli lx81 et le BR Lx91.... Que du bonheur.... :bravo:
J espère pouvoir faire réparer le boitier !
Ewok
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Déc 2008 22:13
  • offline

Message » 15 Mar 2015 19:29

Ewok a écrit:Welcome !
Moi le boitier de mon KRP 500 vient de griller ce qui me désespère tellement cette tv est géniale. 6 ans de bons et loyaux services et elle était toujours nickel, mieux que toutes ces LED...
Pour ma part' l installation full Pioneer comprenait l ampli lx81 et le BR Lx91.... Que du bonheur.... :bravo:
J espère pouvoir faire réparer le boitier !

"6 ans de bons et loyaux services et elle était toujours nickel, mieux que toutes ces LED..."
??? ma "LED" a aussi 6 ans de bons et loyaux services et elle était toujours nickel...
Essayez de rester objectifs.
paulo56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 11 Juin 2008 13:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 16 Mar 2015 21:50

Finalement il y a eu un malentendu sur le Pio car je n'ai pas pu avoir le 509 , je me suis donc consolé sur le 428xd :oops: .
Celui ci reste un super ecran mais niveau "noirs" on reste un poil en dessous mon vieux pana V20 :lol: .
Au passage je voulais savoir si il existait un reset complet sur la gamme 8 Pioneer , car je trouve que les "noirs " sont pas terrible :roll: .
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 16 Mar 2015 22:33

Salut Paulo,
Pas de problème ! Mais je ne parlais que de la qualité de l'image, pas de la qualité de fabrication ! Et sur la qualité d image, je confirme qu il n y a pas mieux à part l'oled et les TV 4k qui ne seraient touchées ni par du banding, du clouding, et autres fuites de lumière !
Ewok
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Déc 2008 22:13
  • offline

Message » 22 Juin 2019 12:10

mois aussi je confirme jamais sans mon plasma pionner lx 6090 même si il est vrais que les oled commence a le dépasser mais seront'ils aussi fiable dans le temps ????
williams
 
Messages: 14
Inscription Forum: 04 Nov 2008 21:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message