Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 231 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Aide pour l'achat d'une télé 900e max !

Message » 30 Avr 2012 21:02

Salut à tous !

Je vais remplacer mon ancien LCD, et j'aurais voulu savoir qu'est ce que je pourrais bien prendre compte tenu de mon budget super serré ?!
En effet, ce dernier s'élève à 900e (fdpin) et payable en 3fois si possible :).
L'utilité de la télé restera en majorité pour voir la TNT, des BR mais surtout des MKV 720/1080p et autres séries en SD. J'ai une PS3, donc je jouerais aussi mais pas énormément. Enfin je dirais 60-70% pour regarder la TV et autre films et 40-30% pour jouer.
Je n'ai aucunes préférences pour le LED ou plasma, mise à part que je n'ai pas envie de me faire "chier" avec tout les réglages/problèmes de marquages qu'engendre le plasma. Si j'achète un écran c'est pour tout de suite en profiter, redécouvrir mes films et mes jeux.

Quant à la taille je dirais entre 42 et 50". Bien évidemment je cherche une solution, dans la mesure du possible, qui entraverais tout les problèmes liés aux télé d'aujourd'hui (clouding, rémanance, input lag etc...).

J'ai pensé en plasma au P50GT30, qui serait d'après de nombreux test, L'ECRAN parfait pour mon budget. Mais encore il y a un hic ! Le rodage, les problèmes de marquages, le SAV, tout ça sont pleins de choses que je préférais éviter.

Voilà j'attends vos conseils !

Merci
Kpa7
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Nov 2011 22:45
  • offline

Message » 07 Mai 2012 17:15

up !
Kpa7
 
Messages: 11
Inscription Forum: 22 Nov 2011 22:45
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message