Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 17 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[Aide]pour Réglages Sony HX800

Message » 15 Jan 2011 3:02

Bonjour a tous :wink:

Je viens d'avoir mon 40HX depuis mercredi et je suis un peu déçu!
Venant d'un sony 16/9 cathodique 70cm en SD j'avais une super image par rapport a mon HX :o
Je rencontre plusieurs problèmes:

-légère tache blanchâtre sur les noirs

-quand je suis sur les chaines HD/SD je trouve que c un peu flou!,ainsi que les couleurs un peu fade et laiteuse!(je suppose que sa vient des réglages?)
Après recherche des meilleurs réglages sur le forum mais pas beaucoup d'amélioration!

Actuellement j'ai un ampli Hifi ROTEL qui était brancher a ma FB HD par péritel et sortie pour l'ampli,depuis que je suis passer au HDMI(de FBHD vers HX) il n(y a plus moyen d'avoir le son sur la chaine!

La seule solution que j'ai trouver c de branché la péritel mais pas a la TV la partie ronde a la sortie de laFB et de brancher l'ampli a la sortie(prise rouge et blanche comme avant)et la j'ai le son!
Mais je trouve que quand l'ampli est en marche il y a un décalage de son avec la TV!!

-De plus auparavant(avec mon ancien sony) quand j'étais brancher par péritel et que j'allumai la FB l'image passer immédiatement sur la TV chose impossible a faire actuellement en HDMI!!

Je suis obliger de sélectionner la source a chaque fois a partir de la télécommande du HX normal?

EDIT: j'ai également essayer de voir la dalle que j'avais mais impossible rien s'affiche avec cette procédure:( I+, 5, Vol +, Power )

Donc je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide apres avoir regarder plusieurs centaines de pages sur le forum :roll:

Dans l'attente de vous lire :wink:
p-funk

Message » 16 Jan 2011 3:31

Re bonjour,
Il n'y a personnes pour me donner un petit coup de main!
Pour les réglages de l'image C déjà mieux après beaucoup essai! mais pas encore ca!! bon pour les taches blanchâtre j'en ai légèrement moins ,par contre j'arrive toujours pas a afficher la dalle que j'ai :roll: il y a bien quelqu'un qui a une astuce?(je me demande si je vais pas ramener la tv)
p-funk

Retourner vers Ecrans HD