Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 205 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

aide sur choix de plasma

Message » 11 Fév 2008 12:30

:D
salut a tous
je suis un petit nouveau non encore rodé a l'utilisation du forum et j'ai besoin de vos avis sur le sujet suivant.

mon matos: HC 3000 (HD ready), marantz DV9600(yuv,hdmi), xbox 360(yuv), DD blackbox multimedia (yuv) ,ampli yamaha rx v 1600 . plasma myrica P50 (dvi,YuV)

mon utilisation: beaucoup de divx, quelque dvd et beaucoup de jeu en live sur xbox360.

mon plasma va m'etre echangé par un plasma Panasonic TH-50PZ70E ou un Panasonic TH50PZ700E. lequel des 2 me conseilleriez vous? :lol:

sachant que le BR a pris le pas commercialement sur le HD.DVD, que donnera une source SD dvd upscalée depuis la PS3 sur les plasma panasonic cités ci dessus qui sont full HD.

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter quand a mes choix
cdt phlippe :lol: :o :o :o
bellenger
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:07
  • offline

Message » 11 Fév 2008 12:52

bellenger a écrit::D
salut a tous
je suis un petit nouveau non encore rodé a l'utilisation du forum et j'ai besoin de vos avis sur le sujet suivant.

mon matos: HC 3000 (HD ready), marantz DV9600(yuv,hdmi), xbox 360(yuv), DD blackbox multimedia (yuv) ,ampli yamaha rx v 1600 . plasma myrica P50 (dvi,YuV)

mon utilisation: beaucoup de divx, quelque dvd et beaucoup de jeu en live sur xbox360.

mon plasma va m'etre echangé par un plasma Panasonic TH-50PZ70E ou un Panasonic TH50PZ700E. lequel des 2 me conseilleriez vous? :lol:

sachant que le BR a pris le pas commercialement sur le HD.DVD, que donnera une source SD dvd upscalée depuis la PS3 sur les plasma panasonic cités ci dessus qui sont full HD.

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter quand a mes choix
cdt phlippe :lol: :o :o :o


a la suite de ces question en viennent d'autres sur le post suivant :
bellenger Sujet du message: Re: aide sur choix ps3-maramtz DV9600

concernant le choix d'une source SD dvd upscalé qui passera sur les plasma ci dessus cités.
cdt philippe :lol: :wink:
bellenger
 
Messages: 4
Inscription Forum: 09 Fév 2008 18:07
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message