Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Appel aux utilisateurs FULL HD qui lisent des Divx

Message » 11 Mai 2007 18:46

Je t'avouerais franchement que je ne suis pas trop Divx, justement à cause de la qualité de certains, ce qui est vrai même pour le cathodique.

Mais comme tout le monde, j'en ai et ça me gave de penser que je ne peux plus voir ou écouter des choses qui ont, un temps, coûté un certain prix.
J'ai déjà fait çà pour certaines VHS, J'ai racheté les DVD. Ca va 2 minutes.
Et j'en suis à mon 3° lecteur DVD, et heureusement qu'on ne m'annonce pas que je ne pourrais plus les regarder avec l'offre actuelle (LCD ou plasma). :o

Il faut quand même précisé, comme je pense que vous le savez, que quand on voit l'offre en cathodique (par ex chez D), ça n'encourage pas !
3 cathodiques de la même marque, avec une transmission en démo à faire fuir un Myope et un champ d'écrans nouvelle génération tous plus classes les uns que les autres. Tu choisis quoi ?
Et si en plus, tu n'y connais rien ! :-?

Je ne veux pas rentrer dans une logique de consommation à Donf. Je veux juste un matériel de qualité qui ne soit pas obsolète trop tôt.
Et je sais que même en faisant gaffe à çà, je n'y échapperais pas ! puisque j'en déjà l'expérience.
Même si je suis d'accord pour augmenter le budget sur un écran que je compte garder au moins 7 ou 8 ans (je m'améliore, avant j'espérais la garder 10à12ans)

C'est pourquoi, je suis partisan d'y aller progressivement. C'est sûr que la vraie limite, c'est le portefeuille, et on n'a pas tous le même :roll:

Oui, j'aimerais bien un fullHD avec le lecteur qui va bien et la PS3avec et en plus s'il pouvait avoir la taille de mon mur (imagine tout ça en cathodique, le Recul :mdr: ), mais il y a aussi des priorités, c'est pourquoi on est parfois obligé ce concilier l'ancien et le nouveau matos.
TRIUMPH2
 
Messages: 480
Inscription Forum: 23 Mar 2005 1:05
Localisation: Normandie Rouen
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message