Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Atec AV371DS

Message » 23 Aoû 2006 19:29

A ce prix là autant acheter un nouvel ampli HC avec entrées/sorties HDMI !!!
ben1977
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:13
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 19:37

Je suis bien d'accord ...

J'ai donné ce lien car c'étais le premier que j'ai vu traitant le sujet mais il doit y avoir des équivalents beaucoup moins chére ou d'autres solutions a prix réduit .
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 23 Aoû 2006 22:20

[quote="bienf"]ca y est, la belle est en place :lol:

j'ai eu un peu peur au déballage, les polystyrenes étaient tous explosés! heureusement la tv est intacte, donc ouf!

meme chose pour moi polystyrenes eclatés, le livreur qui me decharge la tv dans mon chemin (pas legere à porter) mais bon a part ca tv nikel je suis en train de la brancher, je l'ai relié à mon ampli onkyo en rca mais je n'arrive pas a commander le volume par la tv sur mon ampli et a desactiver les hp de la tv. Y a un truc à faire?
merci d'avance
nikozig
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 21:06
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 7:05

Si c'est comme sur ma thomson 70 cm, tu ne peux pas commander le son de ton ampli via la tv car tu utilises la sortie optique de la tv je me trompe, ou une sortie son via prise peritel ??? En tous cas sur ma télé ces sorties n'étaient pas réglables en intensité sonore. Il en est peut etre de meme avec la sortie RCA audio ...
Dans ce cas, mets le volume de ta TV à 0 et utilises la télécommande de ton ampli pour le son.

Vous me faites peur avec tous vos colis explosés : je viens de recevoir le mail de Cdiscount avec indiqué de préciser "sous réserve de déballage" voire "Si le livreur ne vous laisse pas le temps d'opérer les vérifications nécessaires, n'hésitez pas à indiquer "Sous réserve de déballage, le livreur refuse d'attendre"".
Est-ce que vous avez indiqué ces réserves ???
Vous aviez pris quel type de livraison ? Standard ou ++ ?
A+
ben1977
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:13
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 8:08

ben1977 a écrit:Si c'est comme sur ma thomson 70 cm, tu ne peux pas commander le son de ton ampli via la tv car tu utilises la sortie optique de la tv je me trompe, ou une sortie son via prise peritel ??? En tous cas sur ma télé ces sorties n'étaient pas réglables en intensité sonore. Il en est peut etre de meme avec la sortie RCA audio ...
Dans ce cas, mets le volume de ta TV à 0 et utilises la télécommande de ton ampli pour le son.

Vous me faites peur avec tous vos colis explosés : je viens de recevoir le mail de Cdiscount avec indiqué de préciser "sous réserve de déballage" voire "Si le livreur ne vous laisse pas le temps d'opérer les vérifications nécessaires, n'hésitez pas à indiquer "Sous réserve de déballage, le livreur refuse d'attendre"".
Est-ce que vous avez indiqué ces réserves ???
Vous aviez pris quel type de livraison ? Standard ou ++ ?
A+



oui, bien sûr!
même en étant allé le chercher à l'entrepot et aprés l'avoir sommairement ouvert, j'ai pris soin de noter "sous réserves de déballage"...On ne sait jamais.
Pas de pixel mort. Ce matin je vais faire tous mes branchements pour DVD, magnéto (....) et surtout une connexion au PC par VGA.:D

A+
JaguaRR
 
Messages: 41
Inscription Forum: 14 Aoû 2006 11:21
Localisation: Tout prés de la mer....
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 8:42

ben1977 a écrit:Si c'est comme sur ma thomson 70 cm, tu ne peux pas commander le son de ton ampli via la tv car tu utilises la sortie optique de la tv je me trompe, ou une sortie son via prise peritel ??? En tous cas sur ma télé ces sorties n'étaient pas réglables en intensité sonore. Il en est peut etre de meme avec la sortie RCA audio ...
Dans ce cas, mets le volume de ta TV à 0 et utilises la télécommande de ton ampli pour le son.

Vous me faites peur avec tous vos colis explosés : je viens de recevoir le mail de Cdiscount avec indiqué de préciser "sous réserve de déballage" voire "Si le livreur ne vous laisse pas le temps d'opérer les vérifications nécessaires, n'hésitez pas à indiquer "Sous réserve de déballage, le livreur refuse d'attendre"".
Est-ce que vous avez indiqué ces réserves ???
Vous aviez pris quel type de livraison ? Standard ou ++ ?
A+


pour ma part, le carton et les polystirenes étaient intacts mais j'ai quand meme indiqué "sous réserve de déballage" parce que je n'ai pas pu l'allumer devant les livreurs
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 9:42

"sous réserve de déballage" il faut toujours l'indiquer, meme si au final ca ne vaut pas grand choses d'apres ce que me disait le livreur...
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 9:53

Arrivée du colis, pas d'embalage extérieur, et carton legerement abimé a la base, donc réserve habituelle "sous réserve de déballage"
Image

J'ouvre et deja les polystyrenes callant la partie haute étaient explosés et sont partis en morceaux... glurps :o
Ensuite je sors la bête et ceux d'en bas son en meilleurs état mais pas nickels
Image

Finalement apres mémorisation des cannaux TNT ca marche bien :lol:
Image

Pour info au déballage pas besoins de tout découper, il suffit de déclipser les poignées plastique en partie basse de l'emballage, retirer les sangles et le dessus vient tout seul... j'ai quand meme eu peur que l'écran ne bascule apres soulevement de la partie haute, mais comme il y a les callage au pied ca tient :)

Je continue les branchements ce soir....
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 17:13

ils ont enlevé le av371ds et remis le av371d et plus cher en plus !
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 20:01

En fait le 371DS y est toujours et ils ont rajouté le 371D à 98 euros de +.
Par contre sur le 371D il y a précisé "pixelworks" sur la fiche de cdiscount alors que sur le 371DS ca n'y est pas.
D'ici à en déduire que le 371DS n'a pas ce fameux traitement ...
En tous cas sur le site de atec, ils ne parlent de "pixelworks" ni sur la description du 371DS ni sur celles des différents 370A,W,D qui normalement l'ont aussi ...

Par contre on voit que le 371DS a un contraste de 800 (cdiscount) ou 1000(atec) contre 500 pour le 371D.

...
ben1977
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:13
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 20:16

ben1977 a écrit:
Par contre on voit que le 371DS a un contraste de 800 (cdiscount) ou 1000(atec) contre 500 pour le 371D.

...


et un contraste de 500:1 sur le mode d'emploi du 371DS:o
nikozig
 
Messages: 4
Inscription Forum: 15 Aoû 2006 21:06
  • offline

Message » 24 Aoû 2006 21:36

et celui ci vous en penser quoi ?http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29829380
aze760
 
Messages: 29
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 10:31
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 8:32

nikozig a écrit:
ben1977 a écrit:
Par contre on voit que le 371DS a un contraste de 800 (cdiscount) ou 1000(atec) contre 500 pour le 371D.

...


et un contraste de 500:1 sur le mode d'emploi du 371DS:o


mais à lire le mode d'emploi du 371DS, ce serait plutot un mode d'emploi global pour plusieurs modeles
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 8:35

au bout de plusieurs jours d'utilisation, j'ai juste une petite déception concernant les formats d'image.

sur ma vieille philips 70cm 19/9, j'avais un zoom progressif (avec les fleches de la telecommande) que je trouvais super pratique. Et la, je le trouve un peu de manque.
jcbois
 
Messages: 126
Inscription Forum: 31 Mai 2006 8:40
  • offline

Message » 25 Aoû 2006 9:41

c'est vrai que ce zoom progressif est pratique, là il faut passer en 14/9 pour éviter d'avoir les tetes des présentateurs de JT écrasées :lol:

sinon concernant le pixelworks je ne sais pas si la version DS l'a ou pas, si ca correspond à la fonction NR (noise reduction?) mais je n'ai rien vu qui en parle dans la doc (qui est commune a plusieurs modeles en effet)
bienf
 
Messages: 56
Inscription Forum: 12 Fév 2006 12:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message