Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: manuxenon et 242 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Auteur  Sujet : Samsung 40B551 ou Sharp 46DH65E ? 

Message » 13 Sep 2009 20:06

Salut tout le monde
 
je vais acheter un LCD et je n'arrive pas a me décider entre 2 modèles
 
pour 610€, une Samsung 40 pouces b551 qui sort une très belle image (même su c'est du 50hz) mais malheuresement un peu petite (40)
 
ou soit pour 700€, une sharp 46 pouces dh65
 
de ce que j'ai vu en mag, la Samsung avait une plus belle image sauf que sur la sharp, je nai jamais eu loccasion de voir une "vrai" image (blueray, tnthd) ....
 
que me conseillez vous ?
jbc12
 
Messages: 74
Inscription Forum: 10 Juil 2006 19:25
  • offline

Message » 16 Sep 2009 17:39

Difficile à dire comme ça. Le Samsung a peut-être une meilleure image du fait de la taille plus réduite de l'écran et encore par rapport au Sharp. Qd tu dis image plus belle, peut-être aimes-tu les couleurs flashy, une des caractéristiques de Samy. Maintenant au niveau contraste, comme ça à l'oeil, il est peut-être supérieur.
Mais, l'écran choisit devra être réglé pour obtenir réellement une belle image contrastée avec des noirs profonds comportant du détail et non bouchés, des couleurs naturelles,...
Mais sache avant de choisir, que la rémanence sera présente sur les 2 écrans du fait de la non-présence du 100Hz (les réglages limiteront ce problème). Tout dépend du recul que tu as aussi. Un 46" n'est pas mal du tout et le Sharp n'a plus de problème de freezes et de décalage son/image grâce à la dernière MAJ. Le design est-il important pour toi? Donc, beaucoup de questions à se poser avant de choisir.
DOBERMANN
 
Messages: 354
Inscription Forum: 10 Juil 2005 14:45
Localisation: PRES DE TOULOUUUUSE (31)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message