Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 206 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur le Samsumg LE32M51B et sur le forum

Message » 05 Nov 2005 12:20

Bonjour,
Ayant décidé de changer de télé, je regarde activement le forum depuis quelques mois. Vos avis et commentaires m'ont été d'une grande aide pour affiner mon choix.
Après maintes tergiversations, je me suis finalement décidé sur l'achat du LE32M51B (j'ai longuement hésité avec un plasma panasonic de 37') ... et j'en suis très content.
A l'origine, je souhaitais attendre la sortie du modèle de génération suivante (LE32M61B) mais il me semble que c'est une arlésienne ... donc je me suis lancé ...

J'ai choisi ce modèle pour 2 raisons :
- Esthétisme du modèle
- Confiance dans la marque Samsung

Mon profil
- je regarde peu de DVD
- je n'ai pas de console de jeu
- je regarde essentiellement les infos et le sport
- j'ai Noos
- la technique m'importe peu (HDMI, YUV, profondeur des noirs...) : je ne suis pas très exigeant
- le couple qualité perçue du LCD / Esthétique est déterminant

Mon avis sur le forum
- je tiens à vous féliciter pour l'animation d'un tel forum, c'est une mine d'informations... et j'epère qu'il aura une longue vie.
- j'ai été impressionné par l'esprit d'entre-aide
- Vous devriez mettre en ligne un glossaire : je n'ai toujours pas trouvé de traduction rationnelle au terme "WAF"
- Cependant, je trouve que cela peut avoir un effet inhibant important . En effet, pour chaque modèle LCD/Plasma, on se retrouve face à de nombreux commentaires plus ou moins contradictoires... et il devient, à la fin, difficile de se décider.


Merci encore pour tous vos précieux conseils
Julien
kingjul
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Aoû 2005 11:53
  • offline

Message » 05 Nov 2005 19:15

Pour la signification de WAF, j'ai moi aussi attendu un certain temps avant d'avoir lu la définition suivante : Wife Acceptance Factor. Tout un programme !
pjarz
 
Messages: 293
Inscription Forum: 05 Sep 2005 17:35
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message