Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur Philips 48PFS8209

Message » 10 Déc 2015 11:56

Pour reparler des lunettes effectivement elle sont très très légères et surtout beaucoup moins chers. Ce qui m'avais aussi attiré lors de l'achat de mon Philips c'est qu'il y avait 4 paires de lunettes, comme ça toute la famille peux en profiter en même temps. :bravo:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 10 Déc 2015 12:51

Ne rigole pas pour la tranchée, j'ai pensé faire passer les fils dans le joint entre les carreaux (ils sont assez espacés). C'est rectiligne et du coup beaucoup plus court. Bon après, en cas de panne, c'est mort...

termi a écrit:Pour reparler des lunettes effectivement elle sont très très légères et surtout beaucoup moins chers. Ce qui m'avais aussi attiré lors de l'achat de mon Philips c'est qu'il y avait 4 paires de lunettes, comme ça toute la famille peux en profiter en même temps. :bravo:


La mienne était fournie avec 2 paires seulement mais le ciné du coin vend les lunettes passives aux gens (du coup tu peux revenir avec à chaque fois). Ça fait que j'en ai 2 de plus et ça marche très très bien.
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline

Message » 10 Déc 2015 13:16

toubilou a écrit:Ne rigole pas pour la tranchée, j'ai pensé faire passer les fils dans le joint entre les carreaux (ils sont assez espacés). C'est rectiligne et du coup beaucoup plus court. Bon après, en cas de panne, c'est mort...
Une panne de quoi ? de fils ? :ane:
Pour passer les fils dans le joint des carrelages il faudrait pour ça assez d'espace pour refaire le joint par dessus :wink:


toubilou a écrit:La mienne était fournie avec 2 paires seulement mais le ciné du coin vend les lunettes passives aux gens (du coup tu peux revenir avec à chaque fois). Ça fait que j'en ai 2 de plus et ça marche très très bien.
:bravo:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 10 Déc 2015 13:19

Il faudrait pour ça se renseigner si les enceintes HC en Wi-Fi sont fiables
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 10 Déc 2015 13:31

termi a écrit: Une panne de quoi ? de fils ? :ane:
Pour passer les fils dans le joint des carrelages il faudrait pour ça assez d'espace pour refaire le joint par dessus :wink:


Vu l'epaisseur du carreau je pense qu'il y aura assez de place, je pourrai même le mettre dans une petite gaine pour qu'il soit bien protégé.

Pour la panne je pensai surtout à une situation que j'ai vécu. J'avais un vieux kit Home Cinéma pour Pc de chez Creative quand je bossai dans le mixage autrefois ( :oldy: ) et les connectiques coté enceintes étaient fixe. C'était une simple prise Jack pour les relier au caisson de basse qui était lui même relié au PC (qui faisait office d'ampli). Un des câbles s'était sectionné, il a fallu changer l'enceinte entière.

Alors si une enceinte pète et qu'il faut gratter les joints de carrelage pour la changer, laisse moi te dire que c'est comme avec l'aspirateur!!! :ko:
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline

Message » 10 Déc 2015 13:44

toubilou a écrit:Alors si une enceinte pète et qu'il faut gratter les joints de carrelage pour la changer, laisse moi te dire que c'est comme avec l'aspirateur!!! :ko:
:ane: :ane:
S'il arrivait quelque chose à une enceinte je peux te certifier que tu n'aurais que celle-ci à changer car les fils sont indépendants, pour le fil il suffit d'en laisser un peu plus au cas ou ! ou bien l'idéal le mettre dans une gaine afin de pouvoir le remplacer au besoin !!
(Tes joints doivent être immence !) :o
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 10 Déc 2015 16:33

termi a écrit:
(Tes joints doivent être immence !) :o


Ils sont super épais en fait. Mais je pense aller voir du coté du HF. Y'a plus qu'a... :D
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline

Message » 14 Déc 2015 13:41

toubilou a écrit:
termi a écrit:
(Tes joints doivent être immence !) :o


Ils sont super épais en fait. Mais je pense aller voir du coté du HF. Y'a plus qu'a... :D

HF ??? :o
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 14 Déc 2015 14:36

HF: Hautes Fréquences, et non pas fluorure d’hydrogène...
Ce sont les fréquences disponibles sur les ondes radios pour des émissions à courtes portés. Ça va de 3 Mégahertz à 30 Mégahertz. on s'en sert notamment pour les micros sans fils ou les enceintes car c'est à partir de ces fréquences que la dégradation de la qualité du signal est acceptable.

Bref, je voulais dire que j'allais voir du coté du sans fil!!! :mdr:
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline

Message » 14 Déc 2015 16:22

toubilou a écrit:Bref, je voulais dire que j'allais voir du coté du sans fil!!! :mdr:

Oui bien sur, je l'avais compris ainsi :bravo: mais n'as tu pas peur des parasites ou autres avec ce genre d'enceintes :wtf:
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 14 Déc 2015 17:30

J'utilise beaucoup d'appareil en HF dans mon travail, surtout des micros.
Il y a des fréquences qui sont parasitées par la 4G téléphonie mais la liste de ces fréquences est connue donc je n'ai pas de soucis particulie. En plus il n'y a pas de 4G chez moi et il n'y en aura pas avant encore longtemps! Hormis ca le parasitage est très faible car les fréquences sont réglables très finement.
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline

Message » 14 Déc 2015 21:59

T'habites en corse ou quoi ?
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 14 Déc 2015 22:09

Ah ah! J'aurai bien aimé! Mais je suis pas très loin, je suis dans les alpilles, et avant que la 4G arrive dans mon village... :mdr:
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline

Message » 15 Déc 2015 9:03

toubilou a écrit:.......... je suis dans les alpilles,

Très belle région :bravo: même si tu ne captes pas la 4G restes-y !
termi
 
Messages: 1123
Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
  • offline

Message » 15 Déc 2015 9:52

termi a écrit:Très belle région :bravo: même si tu ne captes pas la 4G restes-y !


C'est un choix de ma part et je ne le regrette pas. Après trop d'année en centre ville, rien ne vaut le calme et la tranquillité. Et même si il n'y a pas toute la technologie (fibre, 4G etc...) on vit très bien sans!
Et toi, de quel coté es tu?
toubilou
 
Messages: 30
Inscription Forum: 26 Nov 2015 10:32
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message