Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 207 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

bandes noires verticales sur mon 46plf9704

Message » 22 Mai 2010 16:53

Peut être a-t-on déjà abordé le sujet mais je voudrais savoir si certains ont déjà eus le problème, mon mari a enregistré sur son disque dur du décodeur un film ,nous avons voulu le regarder et de chaque côté à l'extrémité de l'écran il y a une bande noire verticale, si avec la télécomande on fait glisser l'image sur la droite il reste une bande plus large sur la gauche ou l'inverse, nous avons expliqué chez le fournisseur le problème mais il nous dit qu'il n'a pas connaissance de cela!Certains vont me dire qu'il s'agit de banding mais je crois avoir compris que là les bandes noires sont plus à un tiers du bord dans l'image???????ici simplement l'image ne remplit pas l'écran et pas moyen avec les réglages de formats de supprimer cet effet!!!A noter que dans le cas de bandes horizontales paraois même en changeant de format ces bandes existes toujours!
paulette 360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2010 10:30
  • offline

Message » 22 Mai 2010 19:11

son deco est il configurer pour enregistrer en 16/9 ?
enregistré depuis quelles sources ? tnt, adsl, sat ?
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

lignes verticales noires

Message » 22 Mai 2010 20:00

Le décodeur est programmé sur 16/9 et réception adsl!
paulette 360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2010 10:30
  • offline

Message » 22 Mai 2010 20:02

j'oubliais j'ai téléphoné chez Belgacom et ils me disent qu'avec un grand écran il vaut mieux avoir ces bandes plutôt qu'une image trop étirée ceci pour garder une bonne qualité d'images!
paulette 360
 
Messages: 11
Inscription Forum: 16 Fév 2010 10:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message