Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Benq DV3750 FULL HD: 1799€ !!

Message » 08 Nov 2005 15:55

Hello,
en regardant les pubs, je suis tombé sur ce Benq, FULL HD à 1799€ en Belgique!!
Vu que je n'ai vu aucun topic sur celui-ci, je me permet d'en créer un.
Avez-vous plus d'infos sur cet écran ?? 1799€ pourdu full hd, je suis vraiment tombé sur le cul!!
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 08 Nov 2005 16:05

djmanu a écrit:Hello,
en regardant les pubs, je suis tombé sur ce Benq, FULL HD à 1799€ en Belgique!!
Vu que je n'ai vu aucun topic sur celui-ci, je me permet d'en créer un.
Avez-vous plus d'infos sur cet écran ?? 1799€ pourdu full hd, je suis vraiment tombé sur le cul!!


aurais-tu un lien ou un scan ?
kroliv
 
Messages: 982
Inscription Forum: 13 Juil 2004 13:26
Localisation: 49
  • offline

Message » 08 Nov 2005 16:07

D'après les spécificationsdu site US il n'accpete pas le 1080p ??? domage ... pour le reste il semble plutôt bien ...
Image
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 08 Nov 2005 16:10

kroliv a écrit:
djmanu a écrit:Hello,
en regardant les pubs, je suis tombé sur ce Benq, FULL HD à 1799€ en Belgique!!
Vu que je n'ai vu aucun topic sur celui-ci, je me permet d'en créer un.
Avez-vous plus d'infos sur cet écran ?? 1799€ pourdu full hd, je suis vraiment tombé sur le cul!!


aurais-tu un lien ou un scan ?


Ici: http://www.makro.be/Content/folders/200 ... index.html
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 08 Nov 2005 16:17

Dommage qu'il n'y ait pas de connectique hdmi et que la résolution informatique soit bridée
"PC (16:9) Max. Resolution: 1366x768" :-? Pour le reste, il n'y a plus qu'à voir mais à ce prix c'est déjà étonnant. Merci pour l'info :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 08 Nov 2005 16:20

Alors, voici la page produit sur le site de BenQ USA: http://www.benq.us/Products/LCDTV/index.cfm?product=513

Le résumé des specs de l'écran: dalle True HD 1920x1080i (et 1366x768 max avec un PC)
Luminosité: 550cd/m², contraste 800:1
Manifestement, angles de vision avec toujours le même contraste: 85° dans tous les sens (droite/gauche/haut/bas, 170° H/V quoi)
Entrées: 1 DVI-D, 1 VGA, 2 Component, 3 S-Video et 3 Composite Input.
Les enceintes semblent détachables. En France ou Belgique je pense que les S-Video seraient remplacées par des Péritel, mais bon je suis pas sur.

Les specs US: http://www.benq.us/Products/LCDTV/index.cfm?product=513&page=specifications

J'aurais bien voulu voir les specs de ton modèle en belgique, mais pas moyen d'accéder à la page des TV LCD sur benq.be
coldfire
 
Messages: 319
Inscription Forum: 16 Fév 2005 13:05
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Nov 2005 16:27

le_manant
 
Messages: 428
Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 27 Déc 2005 3:25

Bonjour, je voudrais savoir d'urgence si l'écran (Benq DV3750) est dispo en Belgique si oui ou? , ou au pire sur un site de VPC FIABLE qui livre en france!!

sinon s'il y'en a qu'ils l'ont, un petit conte rendu vite fait serait sympa ;)

Merci à tous :)
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 27 Déc 2005 9:22

Juste une petite question.
Sur quelle entrée accepte-il le 1080i vu que par PC les spécifications le donnent à 1366x768 ?
En fait ce qu'ils appellent PC c'est juste l'entrée VGA. Je suppose que sur la DVI-D le 1080i passe donc on peut bien mettre un PC sur l'entrée DVI non ?
sauce
 
Messages: 1749
Inscription Forum: 10 Fév 2004 15:44
  • offline

Message » 27 Déc 2005 11:30

je pense que le 1080i passe par le dvi et le yuv.
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 27 Déc 2005 13:17

tib80 a écrit:Bonjour, je voudrais savoir d'urgence si l'écran (Benq DV3750) est dispo en Belgique si oui ou? , ou au pire sur un site de VPC FIABLE qui livre en france!!

sinon s'il y'en a qu'ils l'ont, un petit conte rendu vite fait serait sympa ;)

Merci à tous :)


Oui, je l'ai vu récement chez Makro Liège en Belgique ...
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 27 Déc 2005 13:41

On en a parlé là (tests par les revues allemandes).
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169229989



et là.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169212915

et là aussi
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169352941


Sinon, pour ceux qui peuvent se procurer les revues allemandes où le DV3750 est testé :
http://www.testberichte.de/test/produkt ... 594-2.html
snips1
 
Messages: 1250
Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
  • offline

Message » 29 Déc 2005 1:27

Hello, merci pour vos réponses, j'ai été l'acheter 1849€ chez Ma.ro en Belgique et ça ma pris 6 heures pour tout mettre bout à bout ,magasin IMMENSE, et un bordel tout aussi immense... aprés à la caisse on vous dit qu'il faut forcément la carte Ma.ro, soit disant réservé au professionel, 1h pour faire la carte Mak.. retour à la caisse, je veux payer, il prenne pas la Visa, ni la Master, ni les chéques... faut du liquide ou une autre CB spéciale... (quelques larmes arrive :D) retour en France pour choper du liquide dans une banque FR, j'allais pas rentrer sans l'écran, retour au magasin et à nouveau embrouille, retrouver l'écran et les papiers spéciaux... bref pétage de plomb pas trés loin mais reoutr en France gagnant, enfin j'ai pu leur acheté l'écran, incroyable leur politique de vente !!! jamais vu ça et jamais j'y retournerai !!!!!!!!! voila pour le coup de gueule!!!!

bon j'arrive à un rapide CR:
1er branchement avec la xbox 360 en YUV, l'image est TRES fine mais quelque réglage de couleur s'impose, aprés quelque test l'image tue tout, aprés j'ai testé aussi sur le hitachi 42PD7200 (plasma) de mes parents et c'est la aussi trés beau, j'ai fait ça vite , je ne saurais dire lequel est meilleur.. ce sera pour plus tard ;)

Aprés les films dvd toujours avec la xbox360 et un graveur hdd Sony tout 2 en YUV j'ai pu comparer avec le Hitachi, les noirs sont mieux sur le Hitachi mais l'image peut étre moins fine, aprés je suis pas expert mais ça m'a semblé de méme niveau.
Ensuite j'ai branché le Denon DVD-A11 en dvi sur le benk en 1080i, la encore aprés quelque réglage, que c'est beau!!!!!
Super détaillé, couleurs trés belles, mais la j'ai pas encore branché le denon sur le plasma..

Pour conclure vite fait j'en suis pour le moment ravis, surtout pour le prix!!!!

Désolé c'est pas détaillé comme CR mais j'ai pas le courage de faire détaillé, par contre si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre.
Tib.
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 29 Déc 2005 1:46

tib80 a écrit:Hello, merci pour vos réponses, j'ai été l'acheter 1849€ chez Ma.ro en Belgique et ça ma pris 6 heures pour tout mettre bout à bout ,magasin IMMENSE, et un bordel tout aussi immense... aprés à la caisse on vous dit qu'il faut forcément la carte Ma.ro, soit disant réservé au professionel, 1h pour faire la carte Mak.. retour à la caisse, je veux payer, il prenne pas la Visa, ni la Master, ni les chéques... faut du liquide ou une autre CB spéciale... (quelques larmes arrive :D) retour en France pour choper du liquide dans une banque FR, j'allais pas rentrer sans l'écran, retour au magasin et à nouveau embrouille, retrouver l'écran et les papiers spéciaux... bref pétage de plomb pas trés loin mais reoutr en France gagnant, enfin j'ai pu leur acheté l'écran, incroyable leur politique de vente !!! jamais vu ça et jamais j'y retournerai !!!!!!!!! voila pour le coup de gueule!!!!

bon j'arrive à un rapide CR:
1er branchement avec la xbox 360 en YUV, l'image est TRES fine mais quelque réglage de couleur s'impose, aprés quelque test l'image tue tout, aprés j'ai testé aussi sur le hitachi 42PD7200 (plasma) de mes parents et c'est la aussi trés beau, j'ai fait ça vite , je ne saurais dire lequel est meilleur.. ce sera pour plus tard ;)

Aprés les films dvd toujours avec la xbox360 et un graveur hdd Sony tout 2 en YUV j'ai pu comparer avec le Hitachi, les noirs sont mieux sur le Hitachi mais l'image peut étre moins fine, aprés je suis pas expert mais ça m'a semblé de méme niveau.
Ensuite j'ai branché le Denon DVD-A11 en dvi sur le benk en 1080i, la encore aprés quelque réglage, que c'est beau!!!!!
Super détaillé, couleurs trés belles, mais la j'ai pas encore branché le denon sur le plasma..

Pour conclure vite fait j'en suis pour le moment ravis, surtout pour le prix!!!!

Désolé c'est pas détaillé comme CR mais j'ai pas le courage de faire détaillé, par contre si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre.
Tib.


Félicitation pour ton achat!
La Xbox était en 720p ou 1080i ? As-tu vu une grosse différence entre ces 2 modes ?
As-tu eu l'occasion de tester la TV Normale (cable ou hertzien) et qu'en pense-tu ?
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 29 Déc 2005 11:31

salut, pour la 360 j'ai testé les 2 modes et le 1080i m'a paru meilleur mais il faudra que je passe plus de temps dessu, par contre les couleurs sombres étaient peu détaillées avec réglage usine (plutôt mauvais) , sinon j'ai pas eu le temp de tester la TV hertz ni sat. je te dirais ça plus tard ;)
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message