ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse et 14 invitĂ©s

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Besoin d'aide pour le choix d'un plasma 50 pouces...

Message » 13 Jan 2006 8:20

dadouhou a Ă©crit:
jicee a écrit:Problème ça se vend pas partout ton beau pana et puis il est juste 1000€ au dessus de mon budget lol

Pour info si tu es sur Paris il y'a cette boutique qui pratique des prix hyper agressif !

Les prix s'ont super intéressant, merci :D
Je ne connaissais pas du tout, au niveau boutiique c'est du illel/hifissimo (serieux) ou c'est limite "entrepot internet" ?
A tout hasard ils reprennent les vieux retro. et en meme temps est ce qu'il livrent :D ?
en tout cas merci de l'info. :wink:
Ă +
jicee

Message » 13 Jan 2006 10:05

jicee a Ă©crit:
dadouhou a Ă©crit:
jicee a écrit:Problème ça se vend pas partout ton beau pana et puis il est juste 1000€ au dessus de mon budget lol

Pour info si tu es sur Paris il y'a cette boutique qui pratique des prix hyper agressif !

Les prix s'ont super intéressant, merci :D
Je ne connaissais pas du tout, au niveau boutiique c'est du illel/hifissimo (serieux) ou c'est limite "entrepot internet" ?
A tout hasard ils reprennent les vieux retro. et en meme temps est ce qu'il livrent :D ?
en tout cas merci de l'info. :wink:
Ă +

Je crois que c'est plutĂ´t entrepot internet, il n'y a que des cartons...

Il est Ă©galement possible de se faire livrer :

Vente par correspondance
Europ-photo-cine-son expédie partout en France et à l'Etranger en acceptant les paiements par cartes bancaires ou les virements bancaires sous certaines conditions
dadouhou

Message » 13 Jan 2006 18:30

J'irais les voirs le moment venu ;)
Est ce que ce sont des vieux de la vieille ? (genre illel/hiffisimo...)
Ou c'est du genre tu paies pas cher et cherche pas :-?
jicee

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message