Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Besoin d'aide Reglage 3D LG LM5850

Message » 11 Aoû 2012 15:27

Bonjour ,j'ai une LG 47" LM5850 DEL 120hz( j'ai jamais vu le réglage de 120hz c'est un modèle canadien, je connais pas l’équivalent en Europe )
la qualité d'image et excellente en 2D et en 3D ,je regarde des .MKV sur un HDD via un lecteur Blu Ray lg PB420 ,tout et a jours .
le passage de 2 a 3 sur un source 2D c'est vraiment réussi, excellent même ,réglage : Profondeur 3D sur 20 ,et point de visualisation 3D a -10
c'est sur les sources 3D que tout ce gâche pour moi
si je met Profondeur 3D a 20/20 ,et point de visualisation 3D a +10, la j peux voir des effets de jaillissement mais je perds en profondeur
si j veux avoir plus de profondeur faut que je met point de visualisation 3D a -10 ,mais la j'ai presque pas pas de jaillissement en plus tout ce qui est supposer de sortir de l'écran ce passe trop vite et flou pour moi , j'ai fait un teste avec 4 personne avec ce régalage et les 4 ont réussi a voire de bon jaillissement aucun flou , j'ai une très bonne Vu !!!! ( les 4 autre portent des lunettes :roll: )
dits moi ce que vous en pensez ,merci .
ozirix
 
Messages: 17
Inscription Forum: 26 Jan 2012 3:25
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message