Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 151 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

BestOf des plasmas à 2500€ en qualité visuelle

Message » 21 Déc 2005 11:36

Le PD 6600 ? T'as du mal lire l'ensemble des critiques sur ce modèle !!! L'électronique et le traitement de l'image est bien inférieur au 7200 ... Pas de traitement Hitachi Picture.

- Images peu précises
- Couleurs qui bavent

On peut pas le classer parmis les " BEST " autrement tu peux retrouver tous les écrans. Pensez aux LG une très bonne qualité avec un très bon SAV sur site.

:mdr:
divxman
 
Messages: 182
Inscription Forum: 05 Oct 2005 13:31
Localisation: BRETAGNE
  • offline

Message » 21 Déc 2005 12:10

moi personnellement je ne mettrait pas le samsung dans ce top car l'mage est floue dès que ce qu'on lui donne n'est pas haut de gamme,je ne parle meme pas de réception hertzienne! Moi j'ai le tachi 7200 depuis hier et acheté sur le net (car chez moi le prix le plus bas c'était 3300 euros!!) et bien niveau garantie je suis confiant avec rue du commerce,de toute façon qui ne tente rien n'a rien (et là c'était 700 euro).

alfatech
alfatech
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Déc 2005 21:13
Localisation: moselle
  • offline

Message » 21 Déc 2005 12:22

moudugnou a écrit:je rajouterai le rz42px5r dans la liste :wink:

Il est rajouté c'est vrai que on peux le trouver à ce prix là et que c'est aussi un bon écran.
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 22 Déc 2005 12:52

sorcer1 a écrit:
moudugnou a écrit:je rajouterai le rz42px5r dans la liste :wink:

Il est rajouté c'est vrai que on peux le trouver à ce prix là et que c'est aussi un bon écran.


Mais c'est dommage que l'on parle beaucoup du px3 et px4 et peu du px5 !
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 28 Déc 2005 15:33

Etant donné que le Samsung PS 42P5H et le LG 42PX5R sont entrain de passé sous les 2400 €, ils seront bientôt plus intéressant que le Panasonic 37PV500 et le Hitachi 42PD7200 !

@+
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 28 Déc 2005 16:31

chris lo a écrit:Mais pour un Plasma 42", je peux déjà te dire que c'est même pas la peine d'essayer avec une voiture, même un break.


J'ai été chercher mon 42PA50 en 205 junior :mdr:
J'étais sure qu'il allait être H.S arrivé à la maison.
C'est qu'il était incliné ! Un peu mais quand même !
Résultat !? Heu ... Facteur chance sans doute ? Il était pas H.S et pas un seul pixel défecteux.

Pas sure que je tente de nouveau l'expérience.
dahoum
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2005 20:42
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Déc 2005 16:39

sorcer1 a écrit:Etant donné que le Samsung PS 42P5H et le LG 42PX5R sont entrain de passé sous les 2400 €, ils seront bientôt plus intéressant que le Panasonic 37PV500 et le Hitachi 42PD7200 !

@+


Heu ...

J'suis pas vraiment sure que qualitativement parlant le SAM et le LG puissent faire de l'ombre au PANA et TACHI.

Après c'est sure il y a le prix ... Un dicton de mes parents (Made in Portugal donc traduction approximative) Le pas chère revient chère ! En somme une petite économie fait parfois regretter la somme (ici déja élevée) investie. Enfin un truc dans le genre :mdr:

Nan nan j'risque pas grand chose avec mon pauvre PA50 :wink:
dahoum
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2005 20:42
Localisation: 91
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:51

dahoum a écrit:
Heu ...

J'suis pas vraiment sure que qualitativement parlant le SAM et le LG puissent faire de l'ombre au PANA et TACHI.


Une chose dont moi je suis sur c'est que t'es très chauvin de ton pana, et que tu juge à tout va des produits que tu ne connais pas forcément, simplement sur des dires que tu as pu lire à droite à gauche.

Honnêtement, as tu déja vu en vrai fonctionner le 42px5r avant de mettre en doute la qualité des appareils de LG ?
JohnnieWalker
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Déc 2005 0:06
  • offline

Message » 14 Jan 2006 23:22

sorcer1 a écrit:Bonjour,

Après de nombreuses lectures sur ce forum je suis arrivé à faire un BestOf des plasmas à 2500 € :

- Panasonic TH 37PV500 (malgré les problèmes rencontrés sur certaines dalles des 42PV500)
- Samsung PS 42P5H (malgré les problèmes de solarisation)
- Hitachi 42PD7200 (malgré un fourmillement plus présent que sur les 2 autres)
- LG 42PX5R

Etes-vous d'accord?


Preuve que ce sont vraiment les meilleurs dans cette gamme de prix, ils sont en rupture de stock!

Et que le délai de réapprovisionnement par les fournisseurs risque d'être long! Un comble pendant le période des soldes!

@+
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 18 Jan 2006 10:00

Merci pour ce thread qui correspond exactement à mon budget : 2500€ :wink:

J'ai cherché en vain le 7200 : yen a plus nul part ou alors c'est plutot à 2700€ sur le net...Les boules, sachant que RdC le vendaient il y a 10 jours soldé à 2290€ :evil: .

J'ai cherché, cherché et finalement j'ai pris cher SonVideo.com : le Samsung PS-42P5HX à 2499€ Fpi. Je ne connais pas ce magasin en ligne mais à priori il y a de bon echos sur le forum. Ils sont généralement plus cher que les autres sur les produits mais sur ce coup là, ils sont competitifs... J'ai pris en même temps un support mural Vogels EFW-6345 qui pete bien :mdr: .

J'espère pas faire de conneries en prenant ce modèle mais à priori, il est bien apprecié. Mais c'est difficile de juger, même sur un forum, les gens ont tellement investi dans leur materiel que souvent, même pourri, ils le trouvent sublime :lol: ...

Feed back quand je l'aurais!
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 18 Jan 2006 11:36

peps49 a écrit:Merci pour ce thread qui correspond exactement à mon budget : 2500€ :wink:

J'ai cherché en vain le 7200 : yen a plus nul part ou alors c'est plutot à 2700€ sur le net...Les boules, sachant que RdC le vendaient il y a 10 jours soldé à 2290€ :evil: .

J'ai cherché, cherché et finalement j'ai pris cher SonVideo.com : le Samsung PS-42P5HX à 2499€ Fpi. Je ne connais pas ce magasin en ligne mais à priori il y a de bon echos sur le forum. Ils sont généralement plus cher que les autres sur les produits mais sur ce coup là, ils sont competitifs... J'ai pris en même temps un support mural Vogels EFW-6345 qui pete bien :mdr: .

J'espère pas faire de conneries en prenant ce modèle mais à priori, il est bien apprecié. Mais c'est difficile de juger, même sur un forum, les gens ont tellement investi dans leur materiel que souvent, même pourri, ils le trouvent sublime :lol: ...

Feed back quand je l'aurais!


Dommage le 7200 est à 2499€ sur maisoneo ... :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Jan 2006 11:59

peps49 a écrit:Merci pour ce thread qui correspond exactement à mon budget : 2500€ :wink:

J'ai cherché en vain le 7200 : yen a plus nul part ou alors c'est plutot à 2700€ sur le net...Les boules, sachant que RdC le vendaient il y a 10 jours soldé à 2290€ :evil: .

J'ai cherché, cherché et finalement j'ai pris cher SonVideo.com : le Samsung PS-42P5HX à 2499€ Fpi. Je ne connais pas ce magasin en ligne mais à priori il y a de bon echos sur le forum. Ils sont généralement plus cher que les autres sur les produits mais sur ce coup là, ils sont competitifs... J'ai pris en même temps un support mural Vogels EFW-6345 qui pete bien :mdr: .

J'espère pas faire de conneries en prenant ce modèle mais à priori, il est bien apprecié. Mais c'est difficile de juger, même sur un forum, les gens ont tellement investi dans leur materiel que souvent, même pourri, ils le trouvent sublime :lol: ...

Feed back quand je l'aurais!

Ton CR m'interesse fortement :)
penduzecat
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Sep 2004 11:22
Localisation: Arles
  • offline

Message » 18 Jan 2006 12:22

peps49 a écrit:J'ai cherché, cherché et finalement j'ai pris cher SonVideo.com : le Samsung PS-42P5HX à 2499€ Fpi. Je ne connais pas ce magasin en ligne mais à priori il y a de bon echos sur le forum. Ils sont généralement plus cher que les autres sur les produits mais sur ce coup là, ils sont competitifs... J'ai pris en même temps un support mural Vogels EFW-6345 qui pete bien :mdr: .

J'espère pas faire de conneries en prenant ce modèle mais à priori, il est bien apprecié. Mais c'est difficile de juger, même sur un forum, les gens ont tellement investi dans leur materiel que souvent, même pourri, ils le trouvent sublime :lol: ...


Pour ce qui es de Son-Video.com j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai eu aucun problème!

Pour ton Samsung (c'est le plus beau plasma du marché pour moi) saches qu'il est exceptionnel mais il à un défaut quand même c'est que les rouges bavent, c'est d'ailleurs connu sur ce modèle! J'en avais beaucoup entendu parlé sur ce forum de ce problème mais j'ai pu finalement le constaté par moi même! Notamment sur une démo HD qui était magnifique sur ce plasma d'ailleurs, on pouvait voir les moindres petits détails de chaque scéne avec des couleurs magnifiques (c'est du HD aussi)! Par contre sur une scéne sur Las Vegas où il y avait beaucoup de néon rouge on ne pouvait pas distingué ce qui était écrit derrière le rouge qui bavait alors que sur un autre plasma (Panasonic 42PV500) on distinguait nettement les lettres des néons, car ça ne bavait pas! Par contre je n'ai pas constaté ce problème sur d'autres couleurs!

Ca reste néanmoins un excellent plasma et magnifique par son design!

@+
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 18 Jan 2006 12:29

Anakin_41 a écrit:
Dommage le 7200 est à 2499€ sur maisoneo ... :)


Ben oui mais j'ai aussi vu les notations de VPC de maisoneo et du coup, j'ai pas tenté...

Pour SonVidéo.com, j'ai noté sur la commande que j'adherais à HCFR en précisant mon login, on ne sait jamais :mdr: ... Je sais que certains d'ici ont des contacts avec eux, ça "oblige" à être professionnel du coup..(enfin je l'espere).

Pour le rouge du samsung, je vous tiendrais au courant, je ne reçoit/installe pas avant la semaine prochaine de toute façon...
A lire les critiques de chaque modele, ils ont tous leurs defauts, faut bien se lancer un jour :lol:
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 18 Jan 2006 12:34

peps49 a écrit:
Anakin_41 a écrit:
Dommage le 7200 est à 2499€ sur maisoneo ... :)


Ben oui mais j'ai aussi vu les notations de VPC de maisoneo et du coup, j'ai pas tenté...

Pour SonVidéo.com, j'ai noté sur la commande que j'adherais à HCFR en précisant mon login, on ne sait jamais :mdr: ... Je sais que certains d'ici ont des contacts avec eux, ça "oblige" à être professionnel du coup..(enfin je l'espere).

Pour le rouge du samsung, je vous tiendrais au courant, je ne reçoit/installe pas avant la semaine prochaine de toute façon...
A lire les critiques de chaque modele, ils ont tous leurs defauts, faut bien se lancer un jour :lol:


Ah bon ? Elles sont mauvaises ? Je l'ai acheté chez eux, je n'ai eu vraiment aucun pb ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline


Retourner vers Ecrans HD