Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 174 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

BestOf des plasmas à 2500€ en qualité visuelle

Message » 18 Jan 2006 13:06

à la boulangerie de mon coin ils font le tachi 7200 à 2600€ , c'étatit une promo de noél mais je leur ai demandé et ils le font toujours à ce prix bien qu'affiché à 3300€!! c't'une bonne boulangerie ça :D !!
tib80
 
Messages: 517
Inscription Forum: 13 Déc 2002 19:06
  • offline

Message » 18 Jan 2006 13:31

Pour maison... j'avais commandé un VP TX100 l'année derniere et aucun probleme, fiable et rapide.
penduzecat
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Sep 2004 11:22
Localisation: Arles
  • offline

Message » 18 Jan 2006 14:05

Effectivement en re-consultant les avis internet, maisoneo ne sont pas trop mal noté...

Et vous entre le samsung et le hitachi au même prix vous choissiriez lequel?

(j'ai commandé sur sonvideo.com mais n'ai pas encore payé : chèque à envoyer...) :mdr:
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 18 Jan 2006 14:24

Anakin_41 a écrit:
peps49 a écrit:
Anakin_41 a écrit:
Dommage le 7200 est à 2499€ sur maisoneo ... :)


Ben oui mais j'ai aussi vu les notations de VPC de maisoneo et du coup, j'ai pas tenté...

Pour SonVidéo.com, j'ai noté sur la commande que j'adherais à HCFR en précisant mon login, on ne sait jamais :mdr: ... Je sais que certains d'ici ont des contacts avec eux, ça "oblige" à être professionnel du coup..(enfin je l'espere).

Pour le rouge du samsung, je vous tiendrais au courant, je ne reçoit/installe pas avant la semaine prochaine de toute façon...
A lire les critiques de chaque modele, ils ont tous leurs defauts, faut bien se lancer un jour :lol:


Ah bon ? Elles sont mauvaises ? Je l'ai acheté chez eux, je n'ai eu vraiment aucun pb ...


Ce que j'ai vu sur le samsumg (voir plus haut) confirme bien le défaut des rouges qui bavent!

@
sorcer1
 
Messages: 162
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:33
  • offline

Message » 18 Jan 2006 14:53

A la base j'étais partit sur le Samsung et au vue des CR de forum j'ai basculé pour le Hitachi.

J'ai pas encore commandé j'attend de voir si ça baisse ou si de nouveaux modeles sortent ^^
penduzecat
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Sep 2004 11:22
Localisation: Arles
  • offline

Message » 18 Jan 2006 14:56

La vache :lol: !!!

cruel dilemme que de choisir. Ils sont au même prix, j'ai une preference au niveau design pour le samsung avec ses rouges qui bavent et sa solarisation mais en face de ça, il y a le tachi avec son design sympa quand même et ses fourmillements...

Help!! :mdr:
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 18 Jan 2006 16:11

peps49 a écrit:La vache :lol: !!!

cruel dilemme que de choisir. Ils sont au même prix, j'ai une preference au niveau design pour le samsung avec ses rouges qui bavent et sa solarisation mais en face de ça, il y a le tachi avec son design sympa quand même et ses fourmillements...

Help!! :mdr:


J'ai un tachi et aucun probleme de foumillement, en tout cas sur les bonnes sources :)
A mon avis, tu peux foncer :)
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Jan 2006 18:02

Anakin_41 a écrit:
peps49 a écrit:La vache :lol: !!!

cruel dilemme que de choisir. Ils sont au même prix, j'ai une preference au niveau design pour le samsung avec ses rouges qui bavent et sa solarisation mais en face de ça, il y a le tachi avec son design sympa quand même et ses fourmillements...

Help!! :mdr:


J'ai un tachi et aucun probleme de foumillement, en tout cas sur les bonnes sources :)
A mon avis, tu peux foncer :)

Et au niveau des programmes TV hertzien ça passe bien ou c'est pas regardable ?
penduzecat
 
Messages: 185
Inscription Forum: 07 Sep 2004 11:22
Localisation: Arles
  • offline

Message » 18 Jan 2006 18:06

penduzecat a écrit:
Anakin_41 a écrit:
peps49 a écrit:La vache :lol: !!!

cruel dilemme que de choisir. Ils sont au même prix, j'ai une preference au niveau design pour le samsung avec ses rouges qui bavent et sa solarisation mais en face de ça, il y a le tachi avec son design sympa quand même et ses fourmillements...

Help!! :mdr:


J'ai un tachi et aucun probleme de foumillement, en tout cas sur les bonnes sources :)
A mon avis, tu peux foncer :)

Et au niveau des programmes TV hertzien ça passe bien ou c'est pas regardable ?


J'ai la Freebox, et c'est tout à fait regardable :) J'ai pas essayé le hertzien pur ...
Anakin_41
 
Messages: 2084
Inscription Forum: 03 Mar 2004 13:22
Localisation: Jersey City USA
  • offline

Message » 18 Jan 2006 18:28

J'ai quémandé aux boulangeries pas trop loin de chez moi... le tashi se trouve (difficilement) en promo à......2990€ au lieu de 3200.
Pas vu de trace de promos à 2490€ hélas.

Bon j'annule chez sonvideo.com mon plasma et son support et je prends chez maisoneo et je me trouve un ptit meuble sympa à mettre en dessous pour le poser!
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 18 Jan 2006 23:08

J'ai été faire un tour chez confo, ils n'avaient aucun de ceux qu'on mentionne dans ce thread mais un samsung moins bien mais avec le même design que celui qui m'interesse...

M'EN FOUT DU ROUGE QUI BAVE!!!! C'EST CELUI LA QUE JE VEUX :o

Serieusement il est magnifique et le peu de temps que j'ai passé devant (5 minutes à zieuter les plasmas/lcd), Il y a au moins 3 personnes qui ont fait une remarque sur son design...Positive la remarque bien sur!

Je vais me taper les 24 pages de son thread au cas ou et si tout va bien, j'envoie les sousous pour confirmer ma commande.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Et finalement... Il changea encore d'avis...

Message » 19 Jan 2006 14:39

:mdr: Me revla!

Bon j'ai digéré les 25 pages sur le samsung...Beaucoup de problèmes finalement pour cet écran, aussi beau soit-il. Quel dommage.

J'ai fait un tour chez darty ce matin et finalement j'ai pris.....j'ai pris...Un panasonic PH42PA50E. Désolé, faut que je change de topic du coup :mdr: .

Pourquoi avoir changer? et bien simplement parceque je viens de m'acheter le couple de choc cambridge 540r et d avec des sorties YUV, donc pas de HD pour un bon moment pour moi. Après la reflection est : pour presque la moitié du prix j'aurais un plasma de bonne qualité en adequation avec le materiel que je possede. Si je veux evoluer, je taperais (dans 5 ans ) dans les plasmas aux mêmes prix que le panasonic actuel pour acceder au HD et je changerais en même temps mon lecteur DVD (pour un micromega DVD SE :lol: ). Raisonnable quoi! 8)
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline


Retourner vers Ecrans HD