Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Bon, alors, évidemment, le Pioneer PDP-LX5090H fait rêver. J

Message » 28 Avr 2009 13:22

c'est le meilleur :wink:
lycan
 
Messages: 3573
Inscription Forum: 26 Mai 2008 19:05
Localisation: Au bout du monde...
  • offline

Message » 29 Avr 2009 18:03

bonsoir
cet le meilleur et de loin :mdr: :mdr: :mdr:
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 29 Avr 2009 18:19

video man a écrit:bonsoir
cet le meilleur et de loin :mdr: :mdr: :mdr:
@+dom


Et oui, après avoir longtemps écris que je le trouvais trop cher, je me suis laissé emporter... Dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais", je me pose lá !! :mdr:

Mais ce qui a finalement fait pencher la balance ce sont les petits plus du KRP-500 ainsi qu'un prix contenu par rapport au 5090H. J'ai donc considéré que le rapport Q/P devenait intéressant bien qu'au dessus de mon budget. Le plus dur a été de convaincre mon WAF (nan c'est pas vrai, elle m'a donné carte blanche ! :lol: )
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:00

papapoule a écrit:
video man a écrit:bonsoir
cet le meilleur et de loin :mdr: :mdr: :mdr:
@+dom


Et oui, après avoir longtemps écris que je le trouvais trop cher, je me suis laissé emporter... Dans le genre "faites ce que je dis pas ce que je fais", je me pose lá !! :mdr:

Mais ce qui a finalement fait pencher la balance ce sont les petits plus du KRP-500 ainsi qu'un prix contenu par rapport au 5090H. J'ai donc considéré que le rapport Q/P devenait intéressant bien qu'au dessus de mon budget. Le plus dur a été de convaincre mon WAF (nan c'est pas vrai, elle m'a donné carte blanche ! :lol: )

je vois que l' age de raison est arrivé ... :wink:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:32

Je ne sais pas trop qui l'a emporté entre passion et raison. :wink:

Mais je suis pour l'instant très satisfait de mon achat.

Parmi les "petits" moins (et oui il y en a quand même, il faut rester honnête :roll: ) :
- la qualité en SD par rapport á mon ancien LG 42"(Mais je pense que cela vient surtout de la taille plus grande et du full HD). Cela dit, cela reste tout á fait correct, surtout á 4,50 m...
- le fameux buzz : il est bien présent mais reste très léger en "écoute normale". En fait, lá où il est très net, c'est sur un écran "sans signal" : lá ça grésille bien. Heuresement, je ne regarde que rarement mon écran sans signal... :mdr:
- la difficulté de certains paramétrages (fonctions et modes opératoires pas toujours clairement expliqués dans le manuel)

Pour tout le reste c'est vraiment top : image, fluidité, rien á redire, c'est extra (et je n'ai pas encore tout réglé).
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:44

Attends encore 3 semaines-1 mois et tu verras qu'il peut encore faire nettement mieux. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 06 Mai 2009 8:48

jazzliberator a écrit:Attends encore 3 semaines-1 mois et tu verras qu'il peut encore faire nettement mieux. :wink:


Ah ?

Qu'est ce qui pourrait s'améliorer d'ici un mois ?
papapoule
 
Messages: 1140
Inscription Forum: 08 Jan 2009 15:43
Localisation: Bourgoin-Jaillieu
  • offline

Message » 06 Mai 2009 9:09

L'image se rôde (et je n'ai pas procédé à un rôdage), elle est moins dure et les couleurs + fidèles. :wink:

Par contre, les noirs ne seront pas + noirs. :lol:
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 06 Mai 2009 9:09

Edit
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline


Retourner vers Ecrans HD