Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Changement total de mon projet !!!!!!!

Message » 17 Oct 2007 23:34

Hello la compagnie,

Alors voila, je parcours le forum des TV FullHD ainsi que HD ready depuis...................6 mois largement, mon choix ne se faisait pas et je viens d'avoir une idée.....lol

J'étais à 2 doigts de me prendre le Samsung LE40M86BD( je l'ai même fait mettre de côté en magasin ....) et devais le prendre cette semaine.

MAIS, il y a un MAIS, je me suis désisté car j'ai vraiment peur d'être déçu par les pb évoqués sur le topic du Samsung........et j'avoue que les pb récurrents ( clouding.......bug divers, rétroéclairage et j'en passe ) m'effraient.

De plus, je n'ai pas vraiment envie de donner mon écran au SAV..........ni d'être embété tous les 3/ 4 matins avec ma TV.

J'ai donc décider, au lieu de prendre un Full HD au rabais........de patienter et car j'ai quand même besoin d'une TV pour ma PS3 et mon PC également de me prendre une TV d'appoint en attendant que tout cela se passe et que les LCD deviennent vraiment mur, ( je ne dis pas que certains modèles, or budget pour moi ne sont pas bien.........)

Je vais donc me prendre une petite 26 ou 32 pouces à 500€ maxi que je vais utiliser en attendant .

Bon alors je ne suis pas un habitué du " bas de gamme " et du no name mais que pensez-vous de cette TV ? Laquelle vous semble la " moins pire " ?????

Ou mieux : avez-vous qqch à me proposer ? :P :P :P :P :P :P :P :P

Merci d'avance et @ plous

http://www.pixmania.com/fr/fr/456570/ar ... 18sd.html#

Sinon celles-ci http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... 32PV7.html[url]

[url]http://www.cdiscount.com/high-tech/image/peekton-32lc150hdr/f-106260104-PEEK_32LC150HDR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1[url][/url][url][/url]
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 18 Oct 2007 8:47

Alors personne ne peut m'aiguiller entre ces 3 modèles ????

Merci
J-Kay
 
Messages: 2027
Inscription Forum: 18 Aoû 2007 15:02
Localisation: 88 La perle des Vosges
  • offline

Message » 20 Oct 2007 11:58

Bonjour J-Kay,
Personnellement, dans cette situation, étant donné que les nouveaux modèles se succédent à grande vitesse. Que les appareils se dévaluent rapidement. Je rendrais visite à un ou des magasin (s) de bonne réputation, où tu pourrais très certainement trouver un appareil d'une très bonne marque, très récent, ayant fait par exemple l'objet d'une reprise.
Certains bénéficient même parfois toujours d'une garantie.
De plus cette formule permet de pouvoir faire très facilement un essai de l'appareil et d'un suivi très rapide du vendeur en cas de problème.
Salut amical.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message