Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 57 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix cornélien, samsung, toshiba, philips ou jvc en 32"

Message » 07 Juin 2006 14:26

Salut,

Après avoir été décu par le Samsung 409T, non pas en qualité d'image et de colorimétrie mais bien par les gros problèmes de géométrie que j'ai constaté sur les trois modèles que j'ai vu en magasin et ce sans compter les problèmes de fiabilité qui sont apparus au fil du sujet consacré à ce CRT ic même, je pense passer à un LCD en 32".

J'hésite en trois modèles faciles à trouver et un plus difficile à trouver et dont personne ici n'a parlé.

Il s'agit des modèles suivants :

- Samsung LE32R73BD (surtout avec l'offre FNAC avec financement en 20 fois sans frais) ou le L32M61B ;

- Toshiba 32WLG66 ;

- Philips 32PF7521D ;

- JVC LT32R70 (pour le moment je n'ai pas vu un CR ne serait ce que succinct), difficile à trouvermais que j'ai vu tourner (source pourrie pourtant) et qui a l'air pas mal ;

Je pourrais également rajouter le LG 32LC2R.

Entre ces modèles lequel avec un petit argumentaire selon vous ??

Perso je recherche une connectique la plus complète possible, une attaque PC possible et une image sans trop de rémanences.

Merci d'avance pour vos commentaires.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 07 Juin 2006 17:32

Tu peux ajouter à ta liste le Pana 32LX61F que j'ai vu tourner ce midi a la FNAC avec un DVD de Gladiator.
Le même DVD tournait sur tous les écrans que tu cites sauf le JVC et bien sur cette seule comparaison je ferai ce classement (peu scientifique je te l'accorde, d'autant que je n'ai pas joué avec les réglages) :
-SAMSUNG (M61B)
-PANA
-TOSH
-PHILIPS
-LG

De toutes facons à mon avis tu ne te trompera pas en choisissant un de ces écrans.....
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 08 Juin 2006 9:22

Pour ce qui est du JVC tu devrais plutot t'orienter vers le 32X70, c'est le meme a part qu'il a une meilleure connectique que le 32R70 (1 HDMI de plus), un meilleur son et a mon gout un look qui tue...
rnico
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Avr 2004 9:17
  • offline

Message » 08 Juin 2006 9:32

j'hésitais aussi entre le M61B et le R73B, les différents commentaires lus sur ce forum, la qualité de finition et la meilleure image du M61 m'ont convaincu d'acheter le M61 quej'ai reçu hier
jms028
 
Messages: 5
Inscription Forum: 03 Juin 2006 19:08
  • offline

Message » 08 Juin 2006 21:58

rnico a écrit:Pour ce qui est du JVC tu devrais plutot t'orienter vers le 32X70, c'est le meme a part qu'il a une meilleure connectique que le 32R70 (1 HDMI de plus), un meilleur son et a mon gout un look qui tue...

Désolé c'était effectivement le 32X70 qui m'intéresse.

Du coup je ne suis plus sûr de la référence que j'ai vu :oops:

J'hésite entre celui ci et le Toshiba.
Berlinois
 
Messages: 1871
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline


Retourner vers Ecrans HD