Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

VP OU ECRAN

Message » 25 Nov 2009 20:06

Je suis dans la même situation : VP ou grand Plasma :roll:

Je me pose d'autant plus la question que je vais (enfin :oops: ) passer à la TNT dans mon logis (actuellement en analogique/gratuit via le satellite)

C'est un peu/beaucoup mon épouse qui m'a décidé : Un big Plasma.
Je pourrais conserver le VP mais il faudrait que je ré-installe un écran au plafond qui viendrait descendre devant la TV (ce qui était déjà le cas jusqu'au jour ou j'ai décidé de projeter sur le mur...+ 20cm d'image!!!!! :mdr: )

Sauf qu'avec un plasma de prés d'un métre de haut, je ne peux plus projeter...sauf à virer les pieds du meuble Hifi...pas terrible comme solution :-?

Mon installation étant dans mon salon ( 6 métres X 4) je vais passer au plasma et probablement au LG60PS8000.

Motivations???

- La TNT sur des bonnes dalles, c'est quand même très sympa 8)
- Fana de jeux vidéos, quand je vois mon fils jouer sur son plasma de 107 dans sa chambre...je suis un peu jaloux :mdr: ( actuellement nous nous contentons dans notre salon d'un catho Philips de 70cm :mdr: )
- 151 de diagonale ne remplacerons pas mes = de 2 métres de base, mais la qualité du rendu devrait au moins compenser.

Et puis...rien n'est définitif dans la vie :wink: !!!!!
BURNET

Annonce

Message par Google » 25 Nov 2009 20:06

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Nov 2009 20:57

Je suis parti sur l'achat de mon 58" avec la même interrogation que toi, pensant décrocher le vp du plafond et le revendre mais.....

Un grand ecran plasma ou lcd c'est top, ça c'est sure mais en revanche rien ne remplace le plaisir d'une soirée ciné avec un bon BD sur un écran de base 2m30.
Je suis dans la config que tu souhaites réaliser l'écran descends à quelques centimètres devant le plasma, pour le moment je penses plus le revendre mais comme tu le dis rien n'est définitif dans la vie :wink:
SebV

Message » 25 Nov 2009 22:39

Bonsoir,
Je suis comme vous, j'ai l'intention d'acheter un plasma de 65 pouces afin de remplacer mon vp qui se trouve dans la salle de vie et bien sur tjrs ce problème de lumière donc fermeture des volets roulants .
Cela pose problème avec le reste de la famille.
La question qui me fait douter, après avoir vu des films sur un écran de 2,40m et de passer à 1,65 de diagonale sur le plasma, j'ai peur d'être déçu pas par la qualité de l'image mais surtout pour sa taille.
Quand pensez vous?
Cordialement
FILLOT

Message » 25 Nov 2009 23:49

ericus a écrit:attention la dalle est tres brillante pour du home c'est tout bon

C'est mieux les dalles brillantes pour les HC ?
WalkingMan

Message » 26 Nov 2009 0:06

Moi aussi j'ai une config Plasma (pour regarder la téloche) + projo fullHD pour les films sur 2,8 m de base.

Aucun plasma ou lcd ne pourra remplacer le projo.

Je suis très heureux comme çà, sauf que les murs et le plafond du salon sont blancs,ce qui gache beaucoup le spectacle.

Sauf si un jour sony nous ponds une bete de lcd en 70" design slim (il l'ont déjà fait en rétropro), je crois que je pourrais m'en satisfaire et me débarrasser de mon (excellent) projo.

A moi le KDL-70X5500 ! :mdr:
Marcellus Wallace

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message