Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 193 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix d'un téléviseur LED (ou Plasma lol)

Message » 24 Fév 2011 23:09

Bon choix de téléviseur, bon tarif ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Fév 2011 12:50

AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEE !!!

Télé installée il y a quelques minutes et ... POOOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH LA CLAQUE !!!! :o :o :o

Un petit extrait de G.I. Joe en Blu-Ray et une grosse baffe dans ma face en plus ont suffit à me faire adorer cette TV !! :lol:

Il me reste juste à résoudre un "léger" problème : réussir à avoir l'image quand je mets en route mon enregistreur de salon (branché en Péritel). J'ai le son mais pas l'image.

Je verrai ça demain :wink: :mdr:
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 26 Fév 2011 15:13

Tu vas voir c'est très bon comme TV :) Profite bien. N'oublie pas de vérifier via le wifi ou ethernet si tu as une mise à jour ou pas. Et au moins au début, règle le en THX :)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 26 Fév 2011 17:11

Bonjour,

Si tu n'as pas l'image mais bien le son, cela est en général caractéristique d'un branchement péritel perfectible.

Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 26 Fév 2011 22:40

RubyRP a écrit:Tu vas voir c'est très bon comme TV :) Profite bien. N'oublie pas de vérifier via le wifi ou ethernet si tu as une mise à jour ou pas. Et au moins au début, règle le en THX :)


Pour le rodage je peux le régler en THX ??? :o
Je pensais que je devais me mettre en "cinéma" pour pendant quelques semaines.

Pas de mise à jour puisque je suis déjà en 2.506 (ceux qui ont ce modèle de TV peuvent me confirmer ?)

Bon sinon, j'ai trouvé mon problème avec mon enregistreur : Je branchais la prise AV1 de la TV sur l'AV2 de l'enregistreur :mdr: :oops: :lol:
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 27 Fév 2011 13:24

Oui oui tu peux mettre en THX c'est un mode image assez doux pour regarder la TV, jouer à la console ou autre. Les plasmas ne sont plus en sucre ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 27 Fév 2011 20:09

Merci pour tes conseils RubyRP :wink:

Et je fais ça pendant combien d'heure ?
Tomlechti
 
Messages: 166
Inscription Forum: 13 Fév 2011 15:42
  • offline

Message » 27 Fév 2011 20:30

le maximum puisque le mode image calibré est très proche du thx donc pas de limite de temps ;)
RubyRP
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 11 Jan 2008 0:12
Localisation: Arras
  • offline

Message » 27 Fév 2011 20:30

yop

perso j'ai fait 200h de rodage (un peu moins d'un mois pour moi) avec les réglages THX contraste à 30 et luminosité d'origine ou un peu baissée (je ne me souviens plus)

depuis j'ai commencé à régler petit à petit mes réglages

j'ai aucun marquage, pas de pb avec les noirs, pas de buzz (sauf quand j'ai pas de son on l'entend), je joue pas mal à la ps3, je matte la tv (j'ai redécouvert arté HD, parfois je reste scotché sur un reportage qui ne m'intéresse pas juste pour la beauté des images !!!) et sinon c'est dvd ou Blu-ray
Tykko
 
Messages: 23
Inscription Forum: 14 Jan 2011 7:11
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message