Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix LCD 40 Samsung ou Sony

Message » 11 Sep 2008 23:40

yohan187 a écrit:Je sais bien mais en achetant une antenne tnt style:
http://tv-video.fnac.com/a1682304/Acces ... &Nu=1&Fr=0
Vous pensez que j'aurais un résultat degeu, je précise j'habite en centre ville(montpellier)
Merci

si tu es bien placé,t'a pas besoins de déponser de telle somme pour capter la TNT,une antenne de 10 euro suffise,mais le probleme il fout tourner l'antenne a chaque changement d'emeteur !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 14 Sep 2008 15:04

lcdmen a écrit:si tu es cablé t'a pas beaucoup de choix,y a que le Sony qui intégre de tel tuner !
tiens ce model est proche de ton budget :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0W4500.htm


Bonjour

C'est quoi le pb des immeubles cablé ?? Le cable emet les chaines TNT aussi, donc je vois pas pourquoi il faudrais acheter une autre antene meme a 10€.

Autre question quel est la particularité du tuner dans le Sony W4500 ? je comprend pas la remarque !
hcollin
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Jan 2003 18:45
Localisation: Paris IDF
  • offline

Message » 14 Sep 2008 18:16

hcollin a écrit:
lcdmen a écrit:si tu es cablé t'a pas beaucoup de choix,y a que le Sony qui intégre de tel tuner !
tiens ce model est proche de ton budget :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0W4500.htm


Bonjour

C'est quoi le pb des immeubles cablé ?? Le cable emet les chaines TNT aussi, donc je vois pas pourquoi il faudrais acheter une autre antene meme a 10€.

Autre question quel est la particularité du tuner dans le Sony W4500 ? je comprend pas la remarque !

eh bien le tuner Sony est un peu different des autres marques,car avec ce tuner on peut avoir la TNT ou le Cable !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17558
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 14 Sep 2008 18:45

Ok effectivement cet ecran a un tnuer pour le cable. Je me pose une question, as t il du coup un slot pour y mettre la carte fourni par l'operateur ? et quels opérateurs sont pris en charge ??? car habituellement les opérateurs fournissent eux memes les décodeurs, je me demande comment il voit cela ....
hcollin
 
Messages: 108
Inscription Forum: 24 Jan 2003 18:45
Localisation: Paris IDF
  • offline

Message » 15 Sep 2008 22:35

Bonsoir
Finalement j'ai passé commande pour un 40W4500 sur CG.
Concernant le tuner DVB-c (Cable) j'ai lu sur d'autre forum qu'il était possible de mettre une powercampro pour y inserer sa carte.
Mon immeuble est actuellement cablé et ne dispose pas d'antenne sur le toit, quand je lance un scan avec mon pc qui à la tnt aucune chaine détéctées, cela marche seulement en analogique donc si quelqu'un à un tuyau ?
Merci
yohan187
 
Messages: 20
Inscription Forum: 05 Sep 2008 15:20
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message