Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix lcd ou plasma ? je suis un peu perdu maintenant !!!!

Message » 06 Fév 2007 19:14

oué, c'est pour cela que je prefererai un lcd, personnellement j'ai un faible pour les lcd !!!


Sinon j'ai toujours pas commandé mon ecran, car j'hésite encore (et oué !!!! mais bon, je prefere etre sur dans mon achat).
Je sais pas si entre le lg 42lc3r et le samsung le40n73 il ya beaucoup de différence, je veux dire au niveau de l'image, si avec le samsung j'aurais une meilleur image qu'avec le lg avec mes sources ??
maxencer
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Jan 2007 21:36
  • offline

Message » 06 Fév 2007 21:51

En utilisation "ciné dvd", je déteste le lcd :roll:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:02

chacun ses gouts lol :lol: .

Perso je prefere le lcd, de plus je compre brancher mon ordi assez souvent pour jouer, donc le lcd est préférable.

Apres, je sais toujours pas lequels lol (je c, je suis chiant)
maxencer
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Jan 2007 21:36
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:12

Allez, jette toi sinon t'es encore là dans un an :wink: :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:19

Nobo a écrit:
boblemartien a écrit:c clair mais niveau prix...ya aps phot, c'est pour cela que je me tate sur le tosh ou le panasonic, , j'iamerias avoir ce qu'il ya de mieux pour eems 1500 euros, et des foisej me demande si on ne cherche pas la petite bête....donc j'hésite tjrs entre le tosh et le pana



Je sais que les plasma (comme les crt) laissent plus de chances aux mauvais signaux, mais prendre un 1024 actuellement, c'est vraiment un truc que l'on risque de vite regretter. (sans parler de la resolution inferieure, je n'aime pas specialement les fourmillements du plasma)

maintenant il y a peut etre mieux que le toshiba pour 1500 euros (?).


Moi c'est sur les LCD que je ne supporte pas les fourmillements, la colorimétrie, le contraste, bref la qualité globale de l'image, ils ont fait de sprogres mais ils ont encore beaucoup de chemin avant de rattrapper les plasmas, quant aux résolutions, tres cincèrement à l'heure où pratiquement aucun diffuseur full HD n'est capable de supporter la norme HDMI 1.3, je ne vois pa sl'intérêt d'acheter un full HD, encore plus pour des tailles d'écran de 42" et inférieures :wink:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:22

J'suis pas seul alors :mdr:
Mais c'est vrai que pour un usage pc ou console :roll:
Perso, c'est autant tv que dvd, la console ou le pc, c'est 2 fois par an maxi :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:27

christmike a écrit:J'suis pas seul alors :mdr:
Mais c'est vrai que pour un usage pc ou console :roll:
Perso, c'est autant tv que dvd, la console ou le pc, c'est 2 fois par an maxi :mdr:


+1, Uniquement pour de la viséo..mais un bon jeux vidéo sur plasma est meilleur que sur un LCD..... :mdr:
hullabaloo
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 20 Avr 2003 22:53
Localisation: Pessac
  • offline

Message » 06 Fév 2007 22:32

Il faudrait que je ressorte ma PS2 d'un carton ??? :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 07 Fév 2007 14:38

christmike a écrit:Allez, jette toi sinon t'es encore là dans un an :wink: :mdr:


lol, sa se peut
maxencer
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Jan 2007 21:36
  • offline

Message » 07 Fév 2007 14:54

hullabaloo a écrit:
christmike a écrit:J'suis pas seul alors :mdr:
Mais c'est vrai que pour un usage pc ou console :roll:
Perso, c'est autant tv que dvd, la console ou le pc, c'est 2 fois par an maxi :mdr:


+1, Uniquement pour de la viséo..mais un bon jeux vidéo sur plasma est meilleur que sur un LCD..... :mdr:


vous me donner comme meme envie avec votre plasma.

Je vais voir encore une fois, regarder les promos chez rue du commerce. (je veux acheter la bas car je n'ai jamais eu de probleme et de plus, il y l'option 15 jours satisfait ou rembourser).
Les panasonic ont l'air pas mal, que pensez vous du TH-42PX60E ou TH-42PV60E (pas vu de différence a part la tnt, vous confirmez ?) ou sinon le LG 42PC1D !!
Le hitachi proposée en début est trop cher dsl !!
maxencer
 
Messages: 255
Inscription Forum: 17 Jan 2007 21:36
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message