Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 153 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix TV 40/42 pouce pour moin de 1000€

Message » 26 Jan 2010 20:05

hubertn
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Mar 2009 13:00
  • offline

Message » 26 Jan 2010 23:55

Abt76 a écrit:
Qu'est-ce que tu as envie d'entendre ? Je t'ai donné un avis sur les panas


J'ai mis trois lien dans le message d'origine, sa veux donc dire que je souhaite des infos sur ces trois références, voila se que je veux. Mais je te remerci quand mème pour tes conseilles, mais je trouverais dommage d'acheté une TV HD ready que je pence garder au moin 10ans, car Il ya bien un moment ou un max de chaine passeront en HD et sa me frait chi...r de ne pas pouvoir exploiter à font mes BD.

@Korad: Merci pour l'info

Tu ne garderas jamais ta TV aussi longtemps
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 27 Jan 2010 20:06

Et pourquoi sa, la TV cathodique panasonoic que je possède depuis 13ans fonctionne toujour très bien et j'ai connu des personnes qui ont toujour leur plasma de premiere heure, donc il n'y a pas de raison que je ne garde pas celci +/- autent de temps.
Abt76
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 1:04
  • offline

Message » 04 Fév 2010 0:30

Sa y est j'ai ma nouvelle TV, j'ai pris la SONY KDL-40W5820 en faite c'est un model amélioré du W5500. Se qui m'a fait allé vers se model? sa qualité d'image en HD comme en SD vraiment audessus de la concurence.
La dalle mate c'est vraiment un plus non négligable et quel bonneur de regarder mes photos sur cet écran via le DLAN, jutilise Windows média player pour accéder aux fichier image et mp3 de mon PC, par contre pour la vidéo la TV n'a su lire aucun de mes divx :cry: .
Abt76
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 1:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message