Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 344 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

COMMENT ENREGISTRER LA TNT AVEC UN DECODEUR INTEGRE

Message » 03 Nov 2006 22:02

Bonjour, j'ai un graveur poineer 530H, mais je n'arrive pas a enregistrer la TNT sur le plasma pana intégré, c'est les chaines analogiques qui s'enregistrent. j'ai téléphoné chez pioneer, mais le technicien n'était pas trop sur mais il m'a dit que l'on ne pouvait pas. avez vous une idée. merci :cry:
mutze
 
Messages: 16
Inscription Forum: 13 Jan 2005 0:55
  • offline

Message » 04 Nov 2006 1:48

alors, c'est possible, je te rassure

je ne connais pas les modèles exacts que tu utilises mais si tu regardes dans le manuel du Plasma Panasonic, tu dois sûrement pouvoir y trouver un passage consacré à l'enregistrement d'un programme TNT sur un magnétoscope externe (en l'occurrence ici, ton graveur DVD Pioneer).
une Peritel du Plasma doit, en plus de faire entrée, aussi faire office de sortie !
et c'est par cette Peritel que tu vas le connecter à ton graveur (entrée décodeur du Pio je pense).

pour un enregistrement différé, il faudra programmé ET le Timer TNT du Plasma ET le Timer normal de ton Graveur (en pointant l'entrée Décodeur de celui-ci bien sûr)

en fait, c'est comme si ton Plasma se transformait en un démodulateur externe standard ;)

pour les enregistrements différés, faut bien sûr ne pas éteindre complètement ton Plasma :mdr:
la mise en veille suffit ;)
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 13 Jan 2008 0:07

J'ai un soucis du même ordre sur un graveur pioneer 530h :
Avec une télé sony kdl 32s3000, tnt intégrée, on peut utiliser l'EPG de la sony pour déclencher un enregistrement du graveur via la péritel smartlink.
Mais l'enregistrement ne s'arrête pas !
Et si l'enregistrement est programmé sur la télé, et qu'il démarre, télé éteinte, l'image enregistrée devient noire ( plus d'image) au bout de 1 ou 2 seconde.
Autre question : le pioneer peut "télécharger" les chaînes de la télé, mais se contente-t-il des chaînes analogiques ?
macapus
 
Messages: 6
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 11:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message