Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comment mettre à jour plasma PANASONIC

Message » 03 Nov 2013 17:32

Bonjour.

PANASONIC ne fera plus de plasma : et moi je viens d'en acquérir un... :hehe:

Il s'agit d'un PANASONIC TH-50PZ700E.

Certains connaissent ce téléviseur, d'occasion il m'a coûté 200 euro, je n'ai pas pu résisté...

J'ai ouvert l'arrière pour le nettoyer : 5 années accroché à un mur, les trois ventilateurs gavés de poussières et quand j'ai ouvert :o !

Je me demande même comment il n'a pas cramé : costaud la bestiole.

Petit pinceau, gros pinceau, aspirateur (avec brosse) et même un "petit compresseur d'air" (celui pour les feuilles du jardin :ko: ).

Bien sûr, malgré le matériel utilisé, beaucoup de précision dans les gestes et de précautions : résultat, il est tout propre et tout fonctionne à merveille.

Je n'avais pas la notice : je l'ai trouvé sur la toile, mais je ne comprends pas bien comment se réalise la mise jour du firmware.

Quelqu'un ayant ce modèle (ou l'ayant possédé) peut m'éclairer là dessus ? Je voudrais savoir s'il a bien la dernière mise à jour (s'il y en a eu sur ce modèle).
Dernière édition par tiereud le 03 Nov 2013 21:56, édité 1 fois.
tiereud
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Juin 2011 13:36
Localisation: FRANCE (29)
  • offline


Message » 04 Nov 2013 20:33

Non, c'est bon : je me suis tapé le post en entier :zen: et j'ai trouvé les réponses à mes interrogations.

Me reste plus qu'à investir dans un adaptateur tnt hd, comme le CGV etimo 1T par exemple.
tiereud
 
Messages: 45
Inscription Forum: 17 Juin 2011 13:36
Localisation: FRANCE (29)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message