Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comparatif 42" Pana 42PX71 Hita P42T01 Sam 42Q96HD

Message » 03 Juin 2007 14:54

Bonjour à tous,

Je pense que nombreux d'entre nous se retrouve devant le dilemme suivant.
Quel Plasma 42" choisir pour un budget serré.

Pour cela, je m'adresse à vous tous qui possédez l'un ou l'autre de ces modèles ou qui les auraient vu fonctionner sur différentes sources : tv hertzienne / dvd / TNT / HD DVD.
N'hésitez pas à inclure d'autres modèles qui se trouveraient sur le même positionnement que les 3 protagonistes cités en topic.

En dehors de l'éternelle débat qualités / défauts, je pense qu'il serait intéressant de donner vos avis sur le comportement de ces appareils sur des critères comme :

- fidélité des couleurs
- profondeur des noirs
- bruitage de l'image avec source SD/HD
- efficacité de la mise à l'échelle
- ergonomie / finesse des réglages
- etc

D'avance merci pour vos témoignages éclairées :idee:
mcharles
 
Messages: 13
Inscription Forum: 15 Mai 2007 0:06
  • offline

Message » 03 Juin 2007 15:11

je suis 100% ok avec toi, moi la qualité sur la PS3 et en HD franchement ... pour moi le plus important c'est la qualité en SD , la gestion du 4/3, le son pour ceux qui n'ont pas de homme cinema, par exmple aussi le son constant quelque soit les chaines, et les capacités de réglages. je suis toujours surpris que l'on ne parle que de la qualité en HD !

Pour contribué j'ai vu le pana en SD chez Cobra c'est très moyen voir mauvais .... ceux qui possèdent la pana confirment ou pas ?

Par contre il existe déja un fil qui compare le pana et le hitachi, je propose aux gestionnaires de les fusionner, cela évitera les inutiles répétitions
maxxi75
 
Messages: 58
Inscription Forum: 16 Sep 2005 20:07
  • offline

Message » 05 Juin 2007 10:56

maxxi75 a écrit:Par contre il existe déja un fil qui compare le pana et le hitachi, je propose aux gestionnaires de les fusionner, cela évitera les inutiles répétitions


non c tout le contaire en fait...c très bon !
farani
 
Messages: 118
Inscription Forum: 15 Fév 2005 18:18
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message