Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comparatif écrans 3D.

Message » 19 Jan 2011 13:23

Bonjour,

Un comparatif des TV 3D actuels est disponible sur http://www.erenumerique.fr

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32285
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 19 Jan 2011 13:45

waouh super,3 models testés
Perso je suis pas d'accord avec le test du 52HX900,la 3D est excellente et le crosstalk est bcp moins marqué que sur les autre écran lcd,ceci a été dit sur lesnumeriques et aussi testé par moi meme.
Pour le reste,la profodeur et les jaillissements rendent tres bien,et les plans sont bien découpés...et j'en ai vu des films 3D !!
En gros ils n'ont pas aimé la 3D à cause des lunettes et de la conversion 2D/3D...bref
J'ai tésté la 3D samsung,pana et sony et a part le crosstalk plus ou moins marqué ,je n'ai pas vu de difference "d'effet 3D" que se soit en profondeur ou en jaillissement !
setois34
 
Messages: 646
Inscription Forum: 04 Mai 2010 11:04
  • offline

Message » 20 Jan 2011 9:14

De mieux en mieux la NX est mieux notée que le HX alors là je suis mort de rire ... :roll: :roll: :roll: :roll: ya pas à dire sont trop fort chez ére num !!!
et en plus l'écran ultime pour le "pseudo" testeur est la seule TV 3D passive du marché :o :o :o :o :o bref...
Ils sont vraiment abrutis alors à se faire chier avec leur lunettes actives tout les autres !!!
pascal20vt
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 30 Sep 2009 0:12
Localisation: 77090
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message