Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Comparatif lecture de médias sur USB...

Message » 28 Juil 2009 17:59

Bonjour,

Je viens d'effectuer des tests (merci à Planète Saturn - Vandoeuvre-lès-Nancy) de lecture de fichier médias sur clé USB sur les dernières TV LCD haut de gamme du marché.

Voici les résultats :

Comparatif lecture de médias SUR USB (!) sur 3 TV LCD du marché - 28/07/2009

Image

Attention : Tests réalisés sur média USB ! Certains format sur certaines TV comme Sony par exemple,
ne sont lus QUE à travers le réseau, en DLNA.Pas testé en magasin évidemment…

Cependant, Sony indique très clairement dans la FAQ du 40W550 concernant le DLNA que les formats
DivX et MKV ne sont pas supportés.

* Je n'ai pu le vérifier en magasin. Les répertoires ne laissaient pas apparaître de fichier !
Le Philips n'affiche pas les sous-titres .srt. Philips indique que les codecs ne sont pas
mis à jour lors des upgrades firmware (cf doc "Notes de version et/ou instructions d'installation" de firmware)

** Video du fichier = WMV 9 VC-1

*** Audio du fichier = WMA 10 Pro en 5.1
Vodka1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Juil 2009 19:09
  • offline

Message » 05 Aoû 2009 17:41

Merci beaucoup!


simulation auto comparatif devis assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.simulation auto comparatif devis assurance voiture
sundae9
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 17:15
  • offline

Message » 09 Aoû 2009 12:26

Merci pour ce retour, en constatant comme toujours que ce n'est pas au point pour la majorité des constructeurs, notamment Sony ce qui ne m'étonne que peu sur ce cas :roll: .

:wink:
Cobrasse
 
Messages: 5864
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 13:02
  • offline

Message » 11 Aoû 2009 23:34

intéressant mais tu n'as pas testé si certains supportait le DTS, car ça m'intéresserait?
int0x13
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 22:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message